VIRUS ALBUM PHOTO MSN

phil02 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai chopé le virus album photo sur msn après renseignements sur ce forum sur les conseils de régis merci , jai téléchargé msnfix extrais ici puis quant je double clic sur msnfix.bat il y a un message d erreur le chemin d acces spécifié est introuvable "SVP decompressez msnfix.zip avant de commencer , il est recommandé de le placer ds le dossier c:/MSNFix "
par contre comme ayant extrait sur le bureau msnfix en double cliquant sur le dossier msnfix fichier de commande ms-dos msn fix demarre et me demande de choisir une option donc je choisi option R le scan s effectue a la fin du scan il est inscrit une infection est présente alors je choisi option N et la un message erreur apparait entre deux fenetres" le fichier ne peut pas trouver MSN Incl RK.txt "et a la fin du nettoyage il est marque il reste des fichiers présent il faut redemarrer ordinateur apres redemarrage je fais un scan minitieux avec avast et les virus sont toujours presents que faire
je pense qu il y a un probleme extraction ou autre avec msn fix
mais comme je ne suis pas un expert en informatique comme vous vous en etes peu etre apercu c est pour que cela je demande de laide
s il vous plais merci d avance
A voir également:

6 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

supprime complètement msnfix et essaye avec Clean Virus MSN et poste moi le rapport obetenu ensuite on verra s'il reste encore des choses.
0
phil02200 Messages postés 3 Statut Membre

merci
j essaies ca et je reponds le rapport illico
0

je ne comprends rien il n y a aucun element infecté d apres le rapport
0

desole pour la reponse tardive
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

msn à fait son effet tout simplement.

Maintenant fait ceci pour voir si ton pc est clean :

Pour commencer : faire un petit nettoyage de l'ordi et du registre avec Ccleaner, regarde bien le Tuto CCleaner

Ensuite :

Télécharge le fichier d'installation d'HijackThis.

Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.

Renomme Hijackthis en Tutu

Double-clique sur HJTInstall.exe (tutu) pour lancer le programme

Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis

Accepte la licence en cliquant sur le bouton "I Accept"

Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"

Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note

Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport

Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum

Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement

Tutoriaux (ne fixe rien pour le moment !!)

Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs

0
Utilisateur anonyme

salut

essaie ca

https://www.wikikou.fr/
0