Température
ToNToN GG
-
bilbon3 -
bilbon3 -
Bjr je désireré savoir la température normal de mon processeur...amd athlon XP 3200+ ac ventilo livré ensemble...actuelman il tourne a 51 et parfoi il monte juska 54 et kome par azar o moman ou mon PC blok c o mm moman ou la temp. séléve..merci de vos rep....
+++++++++++++++++
----------------------------------------------------------------------------
L'homme parle a la femme pour coucher
+++++++++++++++++
L'homme parle a la femme pour coucher
A voir également:
- Température
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Température de lavage - Guide
- Temperature cpu au repos - Forum Matériel & Système
- Delta dore driver 520 réglage température - Forum Matériel & Système
3 réponses
normalement, la température des processeurs ne doit pas dépasser 36 à 38°..tu es en surchauffe et ton processur peut te lacher..donc..ou tu optes pour une tour mieux aérée ou tu rajoutes un ventilos si ton ventilo est insuffisant (au fait..il fonctionne ce ventilo ?)
Oui il fonctionne très bien Aida m'indique dans les environ de 4000tours...donc je vais munir ma tour de ventilateurs je pense...merci!! a bientôt....
Est-ce que la surchauffe de mon processeur peur créer des soucis aux niveaux de mon PC sur windows par exemple des blocages assez courant...je pensais a virus ou trojan mais ayant passer spybot, a² start center, anti trojan shield, panda (online), secuser (online) puis norton comme anti-virus j'ai trouvé grace a lanti trojan shield un virus nommé "backdoor" que j'ai supprimé mais cela n'a pas changé mes plantages beaucoup trop courents a mon gout...je suis un peu beaucoup perdu....je me demande si c'est du a la surchauffe de mon process ou alor un trojan, virus....tu me conseille quelquechose... merci pour tout aide apporter de votre part
L'homme parle à la femme pour coucher avec elle alor que la femme couche avec l'homme pour parler avec lui.
L'homme parle à la femme pour coucher avec elle alor que la femme couche avec l'homme pour parler avec lui.