Température

ToNToN GG -  
 bilbon3 -
Bjr je désireré savoir la température normal de mon processeur...amd athlon XP 3200+ ac ventilo livré ensemble...actuelman il tourne a 51 et parfoi il monte juska 54 et kome par azar o moman ou mon PC blok c o mm moman ou la temp. séléve..merci de vos rep....

+++++++++++++++++

----------------------------------------------------------------------------

L'homme parle a la femme pour coucher

3 réponses

bilbon3

normalement, la température des processeurs ne doit pas dépasser 36 à 38°..tu es en surchauffe et ton processur peut te lacher..donc..ou tu optes pour une tour mieux aérée ou tu rajoutes un ventilos si ton ventilo est insuffisant (au fait..il fonctionne ce ventilo ?)
0
ToNtOn GG

Oui il fonctionne très bien Aida m'indique dans les environ de 4000tours...donc je vais munir ma tour de ventilateurs je pense...merci!! a bientôt....
0
ToNtOn GG Messages postés 6 Statut Membre

Est-ce que la surchauffe de mon processeur peur créer des soucis aux niveaux de mon PC sur windows par exemple des blocages assez courant...je pensais a virus ou trojan mais ayant passer spybot, a² start center, anti trojan shield, panda (online), secuser (online) puis norton comme anti-virus j'ai trouvé grace a lanti trojan shield un virus nommé "backdoor" que j'ai supprimé mais cela n'a pas changé mes plantages beaucoup trop courents a mon gout...je suis un peu beaucoup perdu....je me demande si c'est du a la surchauffe de mon process ou alor un trojan, virus....tu me conseille quelquechose... merci pour tout aide apporter de votre part

----------------------------------------------------------------------------
L'homme parle à la femme pour coucher avec elle alor que la femme couche avec l'homme pour parler avec lui.
0
bilbon3

oui..le processeur est indispensable au bon fonctionnement de ta bécane.mais il peut y a avoir d'autres raisons de plantages..conseil, commences deja par mieux ventiler ta tour, aprés tu verras si ta bécane fonctionne mieux ou pas...
0