PROBLEME DE RAM
Résolu
ced048
Messages postés
36
Statut
Membre
-
CorsairHybrid Messages postés 49 Statut Membre -
CorsairHybrid Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai un problème j'ai acheté 2giga de mémoire vive (même marque,capacité ...) ce qui fait au total 4giga.
J'ai installé les barettes et en allant dans système sa me mets 2,93giga de mémoire.
Vue que mon windows xp est un 32bits je voulais savoir si y avait un moyen de mettre la totalité de ma ram?
Ma config si sa peut aider:
4 barette de 1giga pc6400 kington
Carte mère asus P5B-E
Carte graphique geforce twintech 8800 gts 320mo
Processeur intel core 2 duo E6420 2,13 Ghz
Merci
J' ai un problème j'ai acheté 2giga de mémoire vive (même marque,capacité ...) ce qui fait au total 4giga.
J'ai installé les barettes et en allant dans système sa me mets 2,93giga de mémoire.
Vue que mon windows xp est un 32bits je voulais savoir si y avait un moyen de mettre la totalité de ma ram?
Ma config si sa peut aider:
4 barette de 1giga pc6400 kington
Carte mère asus P5B-E
Carte graphique geforce twintech 8800 gts 320mo
Processeur intel core 2 duo E6420 2,13 Ghz
Merci
A voir également:
- PROBLEME DE RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
6 réponses
Désoler pour toi mais un XP 32bits ne gère pas plus de 3Go de RAM. Suivant certaines configurations matériel on peut arriver à 3.2Go mais pas plus.
OK j'aurais aimé éviter de formater mon pc mais je voi que j'ai pas le choix.
Sinon merci de m'avoir répondu
Sinon merci de m'avoir répondu
Par contre le passage au 64 bits rend impossible l'utilisation de certains programmes qui sont conçus exclusivement pour système 32 bits, donc sinon tu peux passer à vista, qui lui peut prendre en charge 4 giga de mémoire sans avoir à passer au 64 bits il me semble.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question