Gba??
Fermé
clarine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous,
j'ai telecharger un fichier et il est en format .GBA
je ne sais pas du tout a quoi ca correspond.
malgré mes recherche sur le net je n'ai pas trouvé de reponse qui me satisfait sur le fait de comment installer mon fichier sur mon ordinateur.
merci de me dire comment executer ce fichier et comment il marche.
merci de vos reponse
j'ai telecharger un fichier et il est en format .GBA
je ne sais pas du tout a quoi ca correspond.
malgré mes recherche sur le net je n'ai pas trouvé de reponse qui me satisfait sur le fait de comment installer mon fichier sur mon ordinateur.
merci de me dire comment executer ce fichier et comment il marche.
merci de vos reponse
A voir également:
- Gba??
- Pokemon or rom gba fr - Forum Jeux vidéo
- No$gba ✓ - Forum Jeux vidéo
- Nintendo+online+jeux+gba - Accueil - Guide jeu vidéo
- Emulateur gba - Télécharger - Émulation
- Sims 2 gba soluce - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Tu télécharges des choses dont tu ne connais pas l'utilité ?
Si je te dis game boy advance ? tu sens que ton téléchargement est plus ou moins légal ?
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Si je te dis game boy advance ? tu sens que ton téléchargement est plus ou moins légal ?
Dada dada !!
tout d'abord merci pour vos reponses, et apres c'est pas bien de juger sans preuve lol
quoique maintenant j'ai un peu la rage d'avoir telecharger un truc sans savoir cest koi.
maintenant jen ris un peu
en tout cas merci
jy penserai pour le piratage de donnée sur le telechargement illegal; mais d'abord faudrait dire ca a tous les internaute (environ plus de plusieurs millions de personnes......)
bonne chance pour leur faire un proces a chacun
quoique maintenant j'ai un peu la rage d'avoir telecharger un truc sans savoir cest koi.
maintenant jen ris un peu
en tout cas merci
jy penserai pour le piratage de donnée sur le telechargement illegal; mais d'abord faudrait dire ca a tous les internaute (environ plus de plusieurs millions de personnes......)
bonne chance pour leur faire un proces a chacun
Télécharger sans savoir est susceptible de faire entrer un virus sur ta machine.
CCM ne peut se permettre de répndre à ce genre de questions, en ce qui concerne les millions de personnes dont tu parles : elle fnt ce qu'elles veulent tant qu'elle n'engage pas la responsabilité de CCM.
Merci et à bientôt.
Dada dada !!
CCM ne peut se permettre de répndre à ce genre de questions, en ce qui concerne les millions de personnes dont tu parles : elle fnt ce qu'elles veulent tant qu'elle n'engage pas la responsabilité de CCM.
Merci et à bientôt.
Dada dada !!