Problème carte mère

valerie -  
 tite val -
Bonjour,

Ayant des problèmes de son, il faut que je télécharge les drivers de ma carte mère sauf que je n'ai pas le nom de celle ci. J'ai installé AIDA32 et le nom de ma carte mère est inconnu par contre, j'ai Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 02/29/2000-i440ZX-W83977-2A69KB3NC-00. Mon PC est un Toshiba. J'espère que quelqu'un pourra m'aider car j'en ai marre de ne pas avoir de son !!!
merciiiii

61 réponses

Koveras

Bon ma ptite valérie je télécharge le driver et je te dis quoi. J'ai qu'une petite 56K (et oui ! :þ) donc va me falloir un tout petit peu de temps. Je te dis quoi dès que j'ai finit ;)

Voilà.

Ptit' chou
0
valerie

merci
:-@
0
Koveras

Désolé que ça prenne aussi longtemps, encore 20 mins environ je pense.

Un bisou pour te faire patienter :þ
<>
0
valerie

hummm .....
:D~
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Koveras

Bon en effet impossible de lancer les fichiers exécutables sauf 1 un peu inutile.

Essaye d'aller dans le panneau de configuration -> ajout de matériel

à partir de là essaye si windows ne détecte pas lé périphérique essaye de l'installer manuellement, il te propose de choisir dans une liste des types de périphériques, cherches en un qui correspond à "audio"

Je sais que c'est peut être un peu compliqué pour une novice :/

Je fais de mon mieux ma ptite Val, dsl :/

Je vais voir si je trouve un autre driver plus simple à l'installation.

Ptit chou
;)
0
Koveras

Essaye ce lien pour le driver,

http://members.driverguide.com/driver/detail.php?action=download&driverid=32524&from_ums=1

En espérant que ça passe, si on te demande un log et un mdp je te filerai mon compte créer rapidement comme ça tu auras accès au fichier ;)

Vala, reponds dès que tu peux tite Val
0
Koveras

Suis-je bête j'ai oublié de te dire.

Si tu arrives sur la page de téléchargement sans avoir besoin d'un log et du mot de passe

il te faut aller vers le bas de la page.

Tu verras une image avec des lettres/chiffres et un champ à remplir à gauche de l'image, il te faut recopier les lettres/chiffres de l'image dans la case prévu à cet effet.

Ensuite sur la droite tu vérifies que "download destination" c'est la ligne "your hard drive" qui est sélectionner et tu n'as plus qu'à cliquer sur le bouton "verify download, choose destination, then click start download" et voilà ca télécharge !

pfiou ;)
0
valerie

ecoute, j'en peux plus de chercher la dessus, ce le seul truc agréable depuis que j'ai ce problème c'est toi, alors j'arrête pour aujourd'hui ! D'ailleurs quand ce problème sera réglé (si j'y arrive!) il va falloir que je trouve autre chose si je veux continuer à parler avec toi ;-)
Toi, si j'ai bien compris, tu te connectes pas la semaine, alors, on se revoit le WE prochain maybe...
0
Koveras

Merci pour le compliment ça me va droit au coeur.

Et cherche bien pour un autre moyen de communication :þ tu me diras quoi ^^
0
Koveras

Euh oui, si tu veux je peux te l'envoyer par mail le fichier, ça me pose pas de problème.

Et en effet la semaine je ne suis pas là (les études sur Toulouse) donc je ne suis là que le week end.

Si tu le veux par mail dit le et je te ferais parvenir ça ;) Vala =)
0
valerie

ça y'est, j'ai téléchargé le fichier que tu m'as dit et lancé le .exe, qu'est ce que je dois faire maintenant, ça n'a rien fait après le lancement ??? C'est marrant que tu m'appelles Val ...
0
valerie

le moyen de communication chez moi, c'est un peu risqué, si tu vois... par contre, j'ai un mail au boulot ...
0
Koveras

le moyen de communication chez toi c'est un peu risqué non je vois pas ? :s

à cause de quoi ??

Bah si tu veux le mail au boulot vi pkoi pas.

Pour le fichier exe ca fait rien du tout quand tu le lances ?

Le truc de 5 Mo du site en anglais, c'est bien ça ?

*lâche pas l'affaire :p*

Pkoi c'est marrant que je t'appele Val ? :)

Voilà, à tt de suite ;)
0
valerie

a la maison, je suis pas seule, tu vois maintenant ...
pour le fichier, non, je l'ai lancé mais ça n'a rien fait :-(
en général on m'appelle valou (j'aime pas trop, entre nous), il n'y a qu'1 personne qui m'a appelé Val ... quelqu'un avec qui j'avais des relations très intimes mais illégales !
voilà tu sais tout !
si tu veux qu'on communique la semaine, laisse moi quelque chose
0
valeire

bon, bah, si tu veux qu'on communique, fais moi signe ;-)
0
Koveras

:s chuis juste choqué par un truc "relation très intimes illégales" enfin pt être que je situe mal le contexte mais je vois pas comment on peut être en illégalité dans une relation intime huhu

enfin je connais pas tous sur la terre, on en apprend tous les jours ;)

pour communiquer la semaine avec moi ça va être dur (vu que j'ai pas d'ordinateur sur Toulouse) en revanche si tu veux discuter par mail je te laisse le mien mais est-ce que toi tu pourras communiquer le week end par mail ?

sinon tu vas sur www.hotmail.com et tu t'en crées un aussi simple que ça ;)

underbloodredsky@hotmail.com

vala :) à très bientôt ptite Val ;)
0
Koveras

Désolé si je met longtemps à répondre, des fois la 56k met du temps à réagir ^^

Vala t'as mon mail, t'as plus qu'à me contacter à ce mail le week end pis voilà :)
0
Koveras

Là je vais me doucher, je repasse dans une vingtaine de minutes ;)

à tte
<>
0
valerie

dommage pour la semaine, vraiment, pas moyen ???
0
Koveras

Lol, ben sans ordinateur non.

à la limite si j'arrive à trouver un moment pendant mes cours pour aller sur le net, mais c'est pas sur.

T'auras qu'à m'envoyer un mail et je te répondrai dès que je pourrai :)
0
valerie

y'a pas de PC où tu es ?
0
Koveras

Dans mon lycée si, mais accès internet réduit à certaines heures et assez contrôlé...

donc voilà po trop le choix :/

Désolé. Mais on pourra toujours trouvé un endroit où discuter le week end je pense :)

Vala <>
0
valerie

c'est quoi comme lycée ?
0
Koveras

Un lycée tout ce qu'il y a de plus banal, mais avec des classes préparatoires et Bts en plus. :)

Je pars environ dans 15 minutes, (21h15 à peu près).

Bisous <>
0
valérie

tu y fais quoi ?
0
Koveras

Un BTS Informatique et Gestion Option Developpeur d'Application, mais mes profs de developpement sont nuls ://

Alors on se débrouille tt seul ^^

et toi tu fais quoi ???
0
valerie

assistante d'un directeur dans la recherche.
bon allez, je te laisse, tu vas partir. Je t''envoie un mail demain, essaye de te connecter.
bisous
0
Koveras

Huhu, ça à l'air pas mal, on en discutera soit par mail, soit sur un chat le week end prochain ;)

Si jamais on se recroise pas avant le week end prochain. Passe une bonne semaine tite Val.

Gros bisous

;)
0