.NET Framework
fulupik
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
sur mon PC portable, plusieurs versions de .Net Framework cohabitent de la 1.1 à 3.5, je cherche à faire de la place. Peut-on désinstaller les versions antérieurs comme avec la plateforme Java par exemple ou les versions de Framework sont-elles complémentaires et intouchables ?
Merci
sur mon PC portable, plusieurs versions de .Net Framework cohabitent de la 1.1 à 3.5, je cherche à faire de la place. Peut-on désinstaller les versions antérieurs comme avec la plateforme Java par exemple ou les versions de Framework sont-elles complémentaires et intouchables ?
Merci
A voir également:
- .NET Framework
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Telecharger net framework 3.5 (inclut .net 2.0 et 3.0) windows 10 offline - Forum Windows 8 / 8.1
1 réponse
Bonjour,
Après avoir effectué maintes recherches sur le sujet, il semblerait que : contrairement aux services Pack de Microsoft, les Frameworks ne soient pas cumulatifs.
Certains logiciels utilisent la version 1, d'autres la 2 etc...
En ce qui me concerne, il y a environ 1 an j'ai désinstallé la version 1.1 et j'ai été contraint de la réinstaller, ce qui ne fût pas simple car là aussi, il semblerait qu'il faut installer les versions dans l'ordre.
Cordialement
Après avoir effectué maintes recherches sur le sujet, il semblerait que : contrairement aux services Pack de Microsoft, les Frameworks ne soient pas cumulatifs.
Certains logiciels utilisent la version 1, d'autres la 2 etc...
En ce qui me concerne, il y a environ 1 an j'ai désinstallé la version 1.1 et j'ai été contraint de la réinstaller, ce qui ne fût pas simple car là aussi, il semblerait qu'il faut installer les versions dans l'ordre.
Cordialement