Que penser de TOWEB ?
novica
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
seabust Messages postés 741 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seabust Messages postés 741 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai créer mon site. je recherche un logiciel. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur les qualités de ce logiciel : TOWEB. je n'y connais absolument rien en langage htlm et ts le truc qui va avec. Donc je recherche une façon simplifiée pour créer mon site.
Je n'ai pas eu de réponse concernant la création de mon site en passant par les services de GOOGLE qui propose aussi des services pour la création de site web.
Merci de vos réponses.
j'aimerai créer mon site. je recherche un logiciel. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur les qualités de ce logiciel : TOWEB. je n'y connais absolument rien en langage htlm et ts le truc qui va avec. Donc je recherche une façon simplifiée pour créer mon site.
Je n'ai pas eu de réponse concernant la création de mon site en passant par les services de GOOGLE qui propose aussi des services pour la création de site web.
Merci de vos réponses.
1 réponse
si c'est pour un site commercial je te conseille de t'adresser a quelqu'un qui sait ce qu'il fait.
si par contre c'est pour le loisir tu a différentes possibilitées:
I)TON SITE N'EST PAS DYNAMIQUE
1) Tu peut utiliser dreamweaver (payant) ou autre générateur de code html
2) Tu apprend le html/css sur un site comme le site du zéro
II) TON SITE N'EST PAS DYNAMIQUE
1) Fait appel a un professionnel
2)aprend le php/mysql(ou prostSQL) sur un site comme celui du site du zéro
en espérant tavoir aidé
si par contre c'est pour le loisir tu a différentes possibilitées:
I)TON SITE N'EST PAS DYNAMIQUE
1) Tu peut utiliser dreamweaver (payant) ou autre générateur de code html
2) Tu apprend le html/css sur un site comme le site du zéro