Problème avec Yahoo.com
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède une adresse de messagerie *****@yahoo.com et je ne c'est pas ou et comment regarder mes messages, je vous remerci. (***** représente mon adresse en format cacher)
Je possède une adresse de messagerie *****@yahoo.com et je ne c'est pas ou et comment regarder mes messages, je vous remerci. (***** représente mon adresse en format cacher)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
12 réponses
-
tu vas sur le site de yahoo tu ouvres ton compte apres tu clique sur boite de reception les messages s'affichent
-
Oui, j'ai essayer, pourtant que je me connecte il me mette sur *****@yahoo.fr et pas .com, donc j'ai pas mes messages.
Car un amis de longue date m'envoi des fichiers concernant un logiciel, cependant il m'a assurer me les avoirs envoyer, j'ai regarder dans le site yahoo.fr et rien, moi je veux savoir comment regarder ces messages avec yahoo.com
je vous remerci -
c la meme chose yahoo.fr .com c la meme chose si le message ne se trouve pas dans la boite de reception c qu'il n'est pas venu
-
pourtant il m'a envoyer plusieurs e-mail, mon frère a essayer et aucune réponse. Je ne comprend pas. J'ai télécharger Yahoo! Messenger, rien non plus.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
https://mail.yahoo.com/ clique la bas et connecte toi en ecrivant ton email et ton mot de passe
-
ok, je reste connecter sur yahoo, je demande a mon frère de m'envoyer un message, et si cela marche pas je fait comment? merci
j'ai essayer ****@yahoo.com sa marche, mais .fr aussi, bizarre non? -
faut t-il vérifier son adresse yahoo.com pour que les messages soit accepter?
mon frère m'a envoyer un message et sa ne marche pas du tout... -
-
-
-
-
j'ai creer l'adress yahoo.com et jattend dessus un e-mail important.
faut t-il vérifier 'adresse e-mail pour que les messages puissent marcher?