12 réponses
tu vas sur le site de yahoo tu ouvres ton compte apres tu clique sur boite de reception les messages s'affichent
Oui, j'ai essayer, pourtant que je me connecte il me mette sur *****@yahoo.fr et pas .com, donc j'ai pas mes messages.
Car un amis de longue date m'envoi des fichiers concernant un logiciel, cependant il m'a assurer me les avoirs envoyer, j'ai regarder dans le site yahoo.fr et rien, moi je veux savoir comment regarder ces messages avec yahoo.com
je vous remerci
Car un amis de longue date m'envoi des fichiers concernant un logiciel, cependant il m'a assurer me les avoirs envoyer, j'ai regarder dans le site yahoo.fr et rien, moi je veux savoir comment regarder ces messages avec yahoo.com
je vous remerci
c la meme chose yahoo.fr .com c la meme chose si le message ne se trouve pas dans la boite de reception c qu'il n'est pas venu
pourtant il m'a envoyer plusieurs e-mail, mon frère a essayer et aucune réponse. Je ne comprend pas. J'ai télécharger Yahoo! Messenger, rien non plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, je reste connecter sur yahoo, je demande a mon frère de m'envoyer un message, et si cela marche pas je fait comment? merci
j'ai essayer ****@yahoo.com sa marche, mais .fr aussi, bizarre non?
j'ai essayer ****@yahoo.com sa marche, mais .fr aussi, bizarre non?