Yahoo Modification adresse mail yahoo.com vers yahoo.fr gigiposadas - Dernière réponse le 18 févr. 2018 3 réponses Bonjour, comment créer un compte yahoo.fr quand on a un compte yahoo.com Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler gigiposadas Auteur Comment tu le transformes ou le renomme. Merci Réponse 2 / 3 ... Signaler theodore234 Tu le transforme, tu le renomme en .fr ... Signaler Ju.rbt Comment peut-on faire cela svp ? Réponse 3 / 3 ... Signaler barnabe0057 Bonjour, Ce n'est pas possible, il faut créer un nouveau compte. Afficher toute la discussion Discussions similaires Mail yahoo suppression compte Marion Supprimer Yahoo de Google CHROME (SOLUTION) Sewno comment récupérer mon ancien compte yahoo Hocine J'ai oublié de me déconnecter... LVQR Inscription yahoo.fr Islem Récupération de mon ancien compte Yahoo.fr Florykima Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler gigiposadas Auteur Comment tu le transformes ou le renomme. Merci
Réponse 2 / 3 ... Signaler theodore234 Tu le transforme, tu le renomme en .fr ... Signaler Ju.rbt Comment peut-on faire cela svp ?
Réponse 3 / 3 ... Signaler barnabe0057 Bonjour, Ce n'est pas possible, il faut créer un nouveau compte.