Pb démarrage xp-bloqué sur logo

Rob1 -  
 Yoan -
Bonjour a Tous!!
Je viens de reconfigurer mon pc en lui offrant un processeur amd xp 3200+.J'ai une carte mère ASUS A7N8X-E Deluxe .

Alors voilà : j'ai tout bien installé (je pense..) je l'allume et là,lorsque j'ouvre la cession en cliquant sur mon nom il reboot!!!
Ensuite,il se relance donc et reste bloqué sur le logo windows ac la barre qui défile indéfiniment.

Je suis alors obligé de l'éteindre et quand il me demande si je veus démarrer normalement ou utiliser la dernière bonne config ou encor le mode sans échec rien ne marche!!
dans le 1er cas j'ai a nouveau le logo,dans tous les autres il se relance tout seul.

J'ai bien peur d'avoir un gros virus..
Si quelqun sait ce que je peut faire ou d'où cela peut venir,je vous remercie d'avance pour votre aide car je suis vraiment bloqué!

Merci et @+
A voir également:

1 réponse

Yoan

Slt,
Je serais toi, en premier, je réinstallerai l'OS, comme tu ne peux pas le faire par l'ancien OS, tu le fera en reformatant le HDD, ce qui est encore mieux!!
Si tu as des données importantes, mets ton HDD sur un autre poste en escave mais attention : Il est possible que ton virus se transfère sur le second poste, of course !
Sinon, place un autre HDD maitre sur ton PC et essai de réinstaller l'OS, tu verra si ca vient du processeur ( ca m'étonnerait, mais comme tu vient de le changer ... )
Voila, en esperant d'avoir pu t'aider ...
0