Carrefour Mobile : remboursement pour abonnem

public - 13 févr. 2009 à 11:41
 Carrefour Mobile - 28 mai 2009 à 17:21
Bonjour,

J'ai envoyé tous les documents pour demander le remboursement 55 euros pour l'abonnement sans dépassement à Carrefour Mobile. Dans l'ensemble des documents envoyés, comme par hasard il manque le document de demande de remboursement qui existe seuelemnt en un exemplaire dans le pack sans dépassement. Tout ce qui est relevé bancaire, ils ont bien toutes les traces, sauf ce document. Carrefour Mobile a envoyé un courrier me le réclamant. Hélas, je n'ai pas fait de copie de ce document. Je les ai appelé pour expliquer que ce document je ne les ai envoyé et je n'en ai pas fait une copie. Ils m'ont toujours pas appelé pour me donner une réponse. Qu'est-ce que je peux faire pour me faire rembourser puisqu'ils ne l'ont pas trouvé et moi je n'ai pas gardé une copie ?
A voir également:

2 réponses

bonjour j ai le meme probleme pourten j ai tout envoyer en meme temp
0
Carrefour Mobile
28 mai 2009 à 17:21
Carrefour Mobile a mis 4 mois pour me rembourser les 55 euros. Ce ne fut pas trop tard. Il faut les lancer plusieurs fois par téléphone et les Hotliners me font tourner en rond en me renvoyant au magasin d'achat. Bref, j'ai galéré. Sinon, franchement, leur forfait n'est pas cher. Je le recommande aux parents qui ont besoin donner des SMS illimités et un compte bloqué à leurs Ado pour 15.90 par mois..
0