Carte son

Fermé
J-C Messages postés 42 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 - 7 nov. 2004 à 10:43
momomomo13 Messages postés 278 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005 - 7 nov. 2004 à 13:14
Bonjour à tous.
J'ai décidé de réinstaller la carte-son de ma carte-mère (Photon pf2 de luxe), après l'avoir éteinte dans le Bios et fait l'installation d'une carte-son (Creative live !) .
Pour pouvoir brancher un micro et des écouteurs de jeu, et alterner entre les deux cartes, selon que je joue ou que j'écoute de la musique.
J'ai donc réactivé la carte-son originale dans le Bios, puis installé les drivers, mais il ne sort aucun son des jacks de la carte-mère.
Quelqu'un a une idée? La solution serait de brancher ou les sorties micro+écouteurs ou les haut-parleurs sur les sorties carte Créative, mais c'est un peu ch....
Merci de votre aide désinteressée :-)

1 réponse

momomomo13 Messages postés 278 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005 7
7 nov. 2004 à 13:14
va ds
demrrer
paneau config
outil system
materiel
gestionnaire de peripherique
tu cherche carte son clic 2 fois dessus
ensuite sur pilote mettre à jour
et le tour et joué
0