Problème de connexion LG Secret F750 -> PC

Fermé
Wantose - 13 févr. 2009 à 22:26
 Wantose - 22 févr. 2009 à 13:01
Salut tout le monde.

Voilà enfaite je viens d'avoir mon LG Secret F750, mais j'ai un petit problème lors de la connexion au PC.

Enfaite, au début j'avais pas installé le logiciel LG Suite II quand j'avais fais ma première connexion USB en mode "Service de données" et donc l'installation à planté ...

Après, j'ai installé LG Suite II, et maintenant impossible de pouvoir réinstaller le mode "Service de données" sur mon PC avec l'assistance Windows !

Donc LG Suite II, reconnais mon portable en tout les modes (car j'ai installé les autres) sauf en ce mode "Service de données", donc voilà quand je le connects en stockage de masse par exemple, LG Suite II reconnais mon portable mais je ne peux que faire "Musique" donc voilà ...

Quelqu'un pourrais t-il m'aider à faire en sorte que je puisse accéder au autres fonctions histoire de mêttre des photos etc ...

Merci d'avance,
Cordialement Antonin.
A voir également:

6 réponses

Up ...

Personne ?
1
Personne peut m'aider ?
0
J'ai déinstallé/réinstallé et toujours rien !

Mon PC ne détecte même pas le mode "Service de données" !

Car j'ai foiré l'installation du nouveau matériel, comment faire pour la refaire S.V.P ?
0
Franchement, personne peut m'aider :'( ?
0
Up ?

j'ai toujours besoin d'aide, j'ai recherché et tout mais toujours rien ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut!!! je suis dans la même situation que toi : lg PC suite II reconnait mon portable ( lg secret) quand mode stoquage de masse et ensuite je ne peut utiliser que l'application musique. J'aimerais bien utiliser les autre fonctions... Donc si quelqu'in a une solution, merci!!
0
Je trouve toujours pas. Ce portable commence vraiment à m'énerver, quelqu'un pourrais-t'il nous aider ?

Merci d'avance.
0