Mon ordi s'éteint et se rallume tout seul !!!
nonette 1974
-
momo187 Messages postés 703 Statut Membre -
momo187 Messages postés 703 Statut Membre -
Bonjour,
il y a quelques jours, mon ordi a bugué sérieusement alors que je regardais un film. J'ai dû restaurer le système pour récupérer l'ordi correctement. Enfin, j'avais l'impression, sauf que depuis ce matin, lorsque je suis en train d'utiliser l'ordi, il s'éteint et se rallume aussitôt !! De plus, l'affichage à l'écran s'est modifié, il y a deux bandes noires de chaque côté et tout s'affiche plus petit. Qu'est-ce que cela veut dire ?Pouvez-vous m'aider ????
il y a quelques jours, mon ordi a bugué sérieusement alors que je regardais un film. J'ai dû restaurer le système pour récupérer l'ordi correctement. Enfin, j'avais l'impression, sauf que depuis ce matin, lorsque je suis en train d'utiliser l'ordi, il s'éteint et se rallume aussitôt !! De plus, l'affichage à l'écran s'est modifié, il y a deux bandes noires de chaque côté et tout s'affiche plus petit. Qu'est-ce que cela veut dire ?Pouvez-vous m'aider ????
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Mon ordi s'éteint et se rallume tout seul !!!
- Pourquoi mon pc se verrouille tout seul et s'éteint ✓ - Forum Windows
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour,
J'ai déjà eu un problème du genre. J'ai démarré avec le cd d'installation de windows, et j'ai lancé une réparation en mode console. A ce moment là j'ai fais un "Chkdsk /p /r" puis Windows m'a dit que des erreurs avaient été trouvée et corrigée. ensuite j'ai relancé un CheckDisk et à ce moment là plus d'erreurs ont été détécté. J'ai redémarré et c'était tout bon.
Alors voilà.. vous pouvez essayer ceci..
Bonne journée.
J'ai déjà eu un problème du genre. J'ai démarré avec le cd d'installation de windows, et j'ai lancé une réparation en mode console. A ce moment là j'ai fais un "Chkdsk /p /r" puis Windows m'a dit que des erreurs avaient été trouvée et corrigée. ensuite j'ai relancé un CheckDisk et à ce moment là plus d'erreurs ont été détécté. J'ai redémarré et c'était tout bon.
Alors voilà.. vous pouvez essayer ceci..
Bonne journée.
Encore une petite question car je ne suis pas technicienne en la matière, dois-je sauvegarder mes données avant d'effectuer ce que vous proposez en mode console... que je ne connais pas ?
Merci beaucoup
Cordialement, Nonette.