Prb la fonction SI dans une requete
missnour
-
loicDu28 Messages postés 342 Statut Membre -
loicDu28 Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour,
je veux savoir s il ya une posibilité d'utilisé la fonc si dans une requete(je veux calculé le prime d'ancienneté =salaire de base* T.Anc(T.Anc=si (0<=la durée<730;SB*0%;si(730<=la durée<1825;SB*5%;si(..........................))))
je veux savoir s il ya une posibilité d'utilisé la fonc si dans une requete(je veux calculé le prime d'ancienneté =salaire de base* T.Anc(T.Anc=si (0<=la durée<730;SB*0%;si(730<=la durée<1825;SB*5%;si(..........................))))
A voir également:
- Prb la fonction SI dans une requete
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer dans word - Guide
- Fonction somme excel - Guide
7 réponses
QUel langage ??? sinon ca en simple requete tu peux pas faire de si .. Mais si té dans un langage on peux arangé ca ...
bonjour,
tu es dans un sgbd ou dans un programme??
je sais pas si on va être d'accord avec moi, mais là je voit l'utilisation d'un trigger.
tu es dans un sgbd ou dans un programme??
je sais pas si on va être d'accord avec moi, mais là je voit l'utilisation d'un trigger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
access
j ai un formulaire a remplire (date de recrutement,salaire de basse)
pour calculé le prime d'ancienneté (jai la date de recrutement*%+salaire de basse)
comment faire pr me donnée l resultat automatiquement puisquon a plusieur possibilté de % il diot vérifier tjr la duréé aprés * %%%
j ai un formulaire a remplire (date de recrutement,salaire de basse)
pour calculé le prime d'ancienneté (jai la date de recrutement*%+salaire de basse)
comment faire pr me donnée l resultat automatiquement puisquon a plusieur possibilté de % il diot vérifier tjr la duréé aprés * %%%