Gros probleme pavillon C

Fermé
vodka - 13 févr. 2009 à 04:04
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 08:35
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec mon pavillon C .Il est plein et a cause de cela je ne parvient plus a défragmenter ni même a pouvoir instaler d'antivirus . A la suite de cela j'ai effacer énormément de dossier qui prenaient de la place et au final le disque C est aussi plein que si je n'avais rien fait .Je songe actuellement a reformater le pavillon C sachant que je vais perdre toutes mes données et que je vais devoir tout réinstaler .Seulement avant cela je souhaiterai savoir si quelqu'un aurais une solution et dans le cas inverse quel son les risques d'un reformatage ?dois-je savoir des choses ?vont il me demander des précisions?Je suis sous windows xp .Je ne dispose pas d'antivirus (normal plus de place)...

Merci de votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 08:35
Bonjour pour faire de la place je vous conseille d'aller dans

Poste de travail
faire un clique droit sur le disque local C
faire propriété
dans c'est propriété décocher autoriser l'indexation du disque
et cocher compresser les données pour augmenter l'espace disque disponible

l'opération prend pas mal de temps et peu même rendre indisponible l'utilisation du PC pendant son application
mai au final vous y verrais un vrais gain autant en rapidité car l'indexation place un fichier de 1KO a chaque fichier présent sur votre disque dur

donc si cela ne suffi pas acheter vous un disque dur externe brancher le en usb et vous pourais copier toute vos donner et reformaté mais cela et vraiment en dernier recours

Aller courage
0