Alimentation d'une 4850HD
Résolu
Utilisateur anonyme
-
furzza Messages postés 591 Statut Membre -
furzza Messages postés 591 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà c'est décidé je me lance dans l'achat de cette carte, la 4850HD !!! =D
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ATI-RDC/435956-Carte-Graphique-Radeon-HD-4850-512-Mo-GDDR3-PCI-Express-2-0.htm
Mais plusieurs questions me viennent à l'esprit ? Est ce que mon alimentation de 480W suffira t-elle ? Et combien de connecteurs se branche sur cette carte ? 6 ou 8 ?
Merci de vos réponses !
Voilà c'est décidé je me lance dans l'achat de cette carte, la 4850HD !!! =D
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ATI-RDC/435956-Carte-Graphique-Radeon-HD-4850-512-Mo-GDDR3-PCI-Express-2-0.htm
Mais plusieurs questions me viennent à l'esprit ? Est ce que mon alimentation de 480W suffira t-elle ? Et combien de connecteurs se branche sur cette carte ? 6 ou 8 ?
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Alimentation d'une 4850HD
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
7 réponses
Euh je pense que ça devrait tenir, mais je ne suis pas sûr. Y'a 6 connecteurs qui se branche sur cette carte...
Mais rensseigne toi sur l'alimentation, si c'est suffisant, avant de la prendre.
Mais rensseigne toi sur l'alimentation, si c'est suffisant, avant de la prendre.
C'est noté dans ton site ^^ :
ATI @ RDC Carte Graphique Radeon HD 4850 - 512 Mo GDDR3 - PCI-Express 2.0
Carte Graphique Radeon HD 4850 - 512 Mo GDDR3 - Fréquence Processeur : 625 MHz - Fréquence mémoire : 1986 Mhz - PCI Express 2.0 - DirectX 10.1 - Dual DVI / HDMI - Bande passante mémoire : 73.2 GB/s - Consommation 120 Watts - Certifié pour Microsoft Windows Vista - refroidissement actif - gravure en 55 nm - ATI Fansink - Architecture unifiée V2.0 -
Connecteur d'alimentation PCI-E 6 broches requis
ça devrait aller :-p
ATI @ RDC Carte Graphique Radeon HD 4850 - 512 Mo GDDR3 - PCI-Express 2.0
Carte Graphique Radeon HD 4850 - 512 Mo GDDR3 - Fréquence Processeur : 625 MHz - Fréquence mémoire : 1986 Mhz - PCI Express 2.0 - DirectX 10.1 - Dual DVI / HDMI - Bande passante mémoire : 73.2 GB/s - Consommation 120 Watts - Certifié pour Microsoft Windows Vista - refroidissement actif - gravure en 55 nm - ATI Fansink - Architecture unifiée V2.0 -
Connecteur d'alimentation PCI-E 6 broches requis
ça devrait aller :-p
Nan t'inquiète pas, tu vas bien t'amuser avec ça ^^
Met le problème en résolu si tu n'as plus de questions, si t'en a je t'écoutes :-D.
Met le problème en résolu si tu n'as plus de questions, si t'en a je t'écoutes :-D.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Du moins une chose me rassure dans ton message, c'est que 6 connecteurs suffisent ! Car sur ma 8600gts je n'en n'ai que 6, et j'avais peur qu'il n'en fallait + =P