BESOIN D'AIDE ( Processeur )
castagna450
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, suis extrèmement désespéré...
Quand je regarde l'activité de mes processeurs quand je joue a un jeux ... Il indique que 1/4 de mes 4 processeur est au maximum et que les 3 autre ne bouge quesment pas..... Je ne comprend rien et j'ai demander conseille a Blizzard et il mon répondue que cela pouvais être causer par quel que chose qui s'apelle BOTTLENECK....
Je ne comprend vraiment rien ...
Pour quoi 1/4 de mes processeur est vraiment au maximum et que les tois autre regarde le ciel ....
Voici mon ordinateur .
-Quad Core Amd Phenom 9500+
-4 gb Memory
-9800 GT Nvidia (Carte Graphic ) (Tout Neuf ! )
-500 gb Sata Disque Dur
700 Watt Power Suply (Tout Neuf)
Et je lag dans World of warcraft ...... Je ne compend rien .
Je vien tout juste de formater mon ordinateur voir si il y aurait des amilioration ???? NON ! :P
J'attend vos conseille et merci infiniment pour votre support .
Mathieu
Quand je regarde l'activité de mes processeurs quand je joue a un jeux ... Il indique que 1/4 de mes 4 processeur est au maximum et que les 3 autre ne bouge quesment pas..... Je ne comprend rien et j'ai demander conseille a Blizzard et il mon répondue que cela pouvais être causer par quel que chose qui s'apelle BOTTLENECK....
Je ne comprend vraiment rien ...
Pour quoi 1/4 de mes processeur est vraiment au maximum et que les tois autre regarde le ciel ....
Voici mon ordinateur .
-Quad Core Amd Phenom 9500+
-4 gb Memory
-9800 GT Nvidia (Carte Graphic ) (Tout Neuf ! )
-500 gb Sata Disque Dur
700 Watt Power Suply (Tout Neuf)
Et je lag dans World of warcraft ...... Je ne compend rien .
Je vien tout juste de formater mon ordinateur voir si il y aurait des amilioration ???? NON ! :P
J'attend vos conseille et merci infiniment pour votre support .
Mathieu
A voir également:
- BESOIN D'AIDE ( Processeur )
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut,
Normalement WoW est compatible avec les proc multi-coeurs, après je ne connais pas vraiment les spécificités des Phenom I.
Ton processeur doit lancer wow en mono-core, tu peux essayer cette manip qui pourra résoudre ton problème:
Lances le jeu, quand t'es à l'écran de login reviens sur Windows et vas dans le gestionnaire des tâches(ctrl alt sup sur XP ou click droit sur la barre de tâche sur Vista) , puis dans Processus et cherche WoW.exe, click droit dessus et vas dans "définir affinités", si il n'y a qu'un seul coeur de coché, coches les tous.
Normalement ça devrait résoudre ton problème.
(Et pour Bottleneck, je sais pas dans quel contexte il te l'a décrit mais en général ça désigne un engorgement des données)
Normalement WoW est compatible avec les proc multi-coeurs, après je ne connais pas vraiment les spécificités des Phenom I.
Ton processeur doit lancer wow en mono-core, tu peux essayer cette manip qui pourra résoudre ton problème:
Lances le jeu, quand t'es à l'écran de login reviens sur Windows et vas dans le gestionnaire des tâches(ctrl alt sup sur XP ou click droit sur la barre de tâche sur Vista) , puis dans Processus et cherche WoW.exe, click droit dessus et vas dans "définir affinités", si il n'y a qu'un seul coeur de coché, coches les tous.
Normalement ça devrait résoudre ton problème.
(Et pour Bottleneck, je sais pas dans quel contexte il te l'a décrit mais en général ça désigne un engorgement des données)