Disque amovible

amin009 Messages postés 121 Statut Membre -  
master_vega Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon problème c'est que mon disque amovible est protégé en écriture ,aidez moi s'il vous plait.
merci
A voir également:

11 réponses

master_vega Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour !! euh normalement tu as un petit locké sur ta clé ( genre interrupteur ) que tu pousse ...
c'est une securité
0
amin009 Messages postés 121 Statut Membre

je ne trouve plus ce loqué ?
0
master_vega Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

c'est quoi comme clé usb que tu as ?
0

traxdata
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors il me semble que sur cette marque la tu peut faire ...
> clic droit
>Propriété
>déverrouiller et c'est bon ...

Tient moi au courant ;)
0

je ne trouve plus le bouton déverrouiller , au plus le système de fichiers de ce clé n'est pas fat32 c'est raw
0

TU na pas une photo de ta clé que je voi precisement laquelle c'est ?
0

malheureusement non.
0

Le nom du modèle complet et le nombres de giga
?
0

traxdata BW08GE 2G
0

Et tu sur de ne pas avoir de petit bouton pousssoir sur un coté avec des cadenas dessinés ?
0