Ordi qui s'éteint toute seul
sophie
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour jai un probleme mon ordi s 'eteint tout seul et mon lecteur C est a moitié et il ya quelque jour il n'étais pas comme ca je ne comprend pas ce qui se passe.
je roule sous windows 98
merci a l'avance de votre aide
p.s. quand l'ordi c'est eteint c'etais ecrit erreur fatale
je roule sous windows 98
merci a l'avance de votre aide
p.s. quand l'ordi c'est eteint c'etais ecrit erreur fatale
A voir également:
- Ordi qui s'éteint toute seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Application qui se ferme toute seule - Guide
- Pourquoi ma tablette s'éteint toute seule - Forum Téléphones & tablettes Android
- Galaxy tab 7 s'éteint seule ✓ - Forum Mobile
2 réponses
bonsoir,
pour commencer : est-ce que tu as vérifié si tu n'es pas infecté par un virus.
ensuite t un'as pas installé quelque chose de nouveau ex. WebCam ou autre périph. ou un logiciel, sharware.
voir si tu n'as pas un processus bizar, pour cela presse les touches suivantes : Ctrl+Alt+Suppr
après ça tu peux avoir un problème avec une barrette mémoire, faire éventuellemnt un teste avec Memtest.
le druide sans la potion.
pour commencer : est-ce que tu as vérifié si tu n'es pas infecté par un virus.
ensuite t un'as pas installé quelque chose de nouveau ex. WebCam ou autre périph. ou un logiciel, sharware.
voir si tu n'as pas un processus bizar, pour cela presse les touches suivantes : Ctrl+Alt+Suppr
après ça tu peux avoir un problème avec une barrette mémoire, faire éventuellemnt un teste avec Memtest.
le druide sans la potion.
sophie
bonjour je vous remercie de mavoir repondue mais jaimerais avoir cest quoi un memtest merci