PRB alim? + batterie portable acer 5610Z
nydp
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
sporty -
sporty -
Bonjour,
Alors j'ai mon ordinateur portable (Acer Aspire 5610Z) depuis un an et demi et depuis une semaine j'ai de gros problèmes pour le recharger.
Explication: quand je branche mon câble pour recharger mon ordinateur je suis obligé de tourner le bout du câble d'une certaine manière afin qu'il se recharge, si je le bouge ne serait-ce que d'un huitième de tour le rechargement s'arrête et je suis obligée de recommencer l'opération.
Je suis assez désespérée car j'ai des projets a rendre lundi, mon ordinateur ne veut plus se recharger!!
Pourriez-vous m'aider par pitié !!???
Merci d'avance !!
Ny
Alors j'ai mon ordinateur portable (Acer Aspire 5610Z) depuis un an et demi et depuis une semaine j'ai de gros problèmes pour le recharger.
Explication: quand je branche mon câble pour recharger mon ordinateur je suis obligé de tourner le bout du câble d'une certaine manière afin qu'il se recharge, si je le bouge ne serait-ce que d'un huitième de tour le rechargement s'arrête et je suis obligée de recommencer l'opération.
Je suis assez désespérée car j'ai des projets a rendre lundi, mon ordinateur ne veut plus se recharger!!
Pourriez-vous m'aider par pitié !!???
Merci d'avance !!
Ny
A voir également:
- PRB alim? + batterie portable acer 5610Z
- Test batterie pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide