Affichage pages vierges
Angie56
-
Babibab Messages postés 6 Statut Membre -
Babibab Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, lors de ma connexion sur internet, il m'arrive régulièrement de voir apparaitre des pages vierges (une bonne vingtaine en quelques secondes) qui bloquent mon accès au net et que je suis obligée de fermer par l'intermédiaire du gestionnaire de tâches. J'ai déjà beaucoup cherché sur ce site, mais rien, seulement des réponses à propos de Vista alors que je suis toujours sur XP.
Donc voilà, est-ce que quelqu'un sait si c'est un virus ou non ? Et surtout, comment puis-je enlever ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Angie56
Depuis quelques temps, lors de ma connexion sur internet, il m'arrive régulièrement de voir apparaitre des pages vierges (une bonne vingtaine en quelques secondes) qui bloquent mon accès au net et que je suis obligée de fermer par l'intermédiaire du gestionnaire de tâches. J'ai déjà beaucoup cherché sur ce site, mais rien, seulement des réponses à propos de Vista alors que je suis toujours sur XP.
Donc voilà, est-ce que quelqu'un sait si c'est un virus ou non ? Et surtout, comment puis-je enlever ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Angie56
A voir également:
- Affichage pages vierges
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
9 réponses
bonjours;
le nom de la page en question est "about blank" ? (je sais pu trop comment sa s'écrit)
le nom de la page en question est "about blank" ? (je sais pu trop comment sa s'écrit)
Angie56
Exact, c'est quelque comme ça, "about bank" je crois, enfin dans le même gout ^^
^^ moi aussi j'avais eu sa il y a très longtemps je ne me rappelle plus trop se que c'était mais je m'en rappelle que sa avait arreter de me mettre cette page que quand j'avais reformater l'ordi ...... sinon analyse ton ordi
le mieu c'est que tu face des fois une analyse toi même enfin que tu la lance toi pour tout ton ordi car moi mon père (il a pas cette anti virus) il regarder jamais les rapports de son anti virus moi une fois je regarde et je vois que en faite il analyser que un seul fichier donc le mieu des fois est de lancer sois même une analyse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normale ^^ sinon appart la formatation je vois pas quoi faire d'autre mais sa ressemble a un virus publicitaire sa ou un truck du genre
Ça peut être aussi dû au réglage du débit de ta connexion. S'il n'est pas adapté, il peu y avoir des pertes de paquets et des problèmes de chargement des pages Internet... =)
Et comment suis-je sensée savoir si mon débit est adapté ou non ? Il n'y a jamais eu le moindre problème avant, c'est ça qui serait bizarre...
Je me sens pas du tout de reformater mon pc "juste pour ça" sachant que ça prend quand même pas mal de temps. Y'a aucun moyen d'enlever ce virus présumé publicitaire ?
Je me sens pas du tout de reformater mon pc "juste pour ça" sachant que ça prend quand même pas mal de temps. Y'a aucun moyen d'enlever ce virus présumé publicitaire ?
Chez certains FAI, comme Free, tu peux via ta console de gestion régler le débit de ta connexion. Ca peut aider, parfois. ;)
Si c'est "soudain" (comme mon problème de déconnexion intempestive plus bas dans le forum ^^), ça ne doit pas être lié à ce genre de réglages...
Est-ce que tu as des anti-spywares installés ?
Est-ce que tu as des anti-spywares installés ?