Problème internet sous xp SP3.

Franzy49 -  
Franzy49 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème sous xp SP3, internet ne se connecte pas alors que mon wifi est bien connecté a ma livebox avec un excellent signal. j'ai regardé si cela venè du serveur DHCP ou d'adressage ip mais nn!!En revanche lorsque que je boot le pc en"mode sans échec avec prise en charge réseau" internet fonctionne, je me suis dit alors que cétè une histoire de pare-feu...!!je ne comprend pas parceque mème en désactivant Avast et le pare feu windows ca ne fonctionne tjrs pas!!! J'ai entendu parlé qu'il y avait des problèmes avec la version SP3 de XP!!est ce que ca viendrait de ça???sinon comment résoudre??

Alors si quelqu'un a une solution dite le moi...

Merci
A voir également:

3 réponses

bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur 258

bonjour,

j'ai rencontré ce problème sur une MAJ d'hier soir , apparemment , ça avait l'air de venir du filtre anti hameçonnage.

il ne te reste plus qu'a faire comme moi : désinstaller la dernière MAJ
0
Franzy49 Messages postés 12 Statut Membre 5

merci mais le problème c'est que je ne retrouve pas l'installation de SP3 dans "ajout/suppression de programmes" et avec le logiciel Ccleaner...!!! je ne sais pas comment virer cette MAJ!!! comment la désinstaller???
0
bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur 258

bonjour,

pour ce faire :

lancer c-cleaner , cliquer sur outils / rechercher dans la liste la dernière MAJ de internet explorer ( KB 96 ....... ( la dernière , c'est celle qui est au plus bas dans le groupe des MAJ Internet Explorer , ou le chiffre qui suit le KB est le plus grand )) / bleuter cette MAJ ( clic dessus ) / clic sur " lancer la désinstallation " .

et voilà ;)
0
Franzy49 Messages postés 12 Statut Membre 5

Merci mais ca ne fonctionne toujours pas...!!quelqu'un a une solution??

merci de répondre
0