Renseignements sur MySql
lilburrows
Messages postés
690
Statut
Membre
-
lilburrows Messages postés 690 Statut Membre -
lilburrows Messages postés 690 Statut Membre -
Bonsoir !
J'aimerais savoir, lorsque l'hebergeur n'as pas sur son site de quoi gérer MySQL (un gestionnaire en ligne) comment doit-on par exemple gérer les inscriptions de notre site ?
Merci de vos réponses
J'aimerais savoir, lorsque l'hebergeur n'as pas sur son site de quoi gérer MySQL (un gestionnaire en ligne) comment doit-on par exemple gérer les inscriptions de notre site ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Renseignements sur MySql
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Renseignements sfr - Guide
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Le paquet « mysql-server » n'a pas de version susceptible d'être installée ✓ - Forum Debian
- Access vs mysql - Forum Webmastering
7 réponses
Salut,
Si tu veux faire un site permettant les inscriptions, il faut impérativement que ton hébergeur propose une solution de base de données.
Une autre possibilité serait d'utiliser une base de donnée distante, mais pour des raisons évidentes de sécurité, la majorité des hébergeurs ne l'autorisent pas.
Donc à moins de passer par une solution payante de base de donnée permettant l'accès distant, il n'y a pas grand chose à faire.
Au pire si tu ne peux pas envisager de solution payante 'hébergement proposant des bdd directement sur le serveur, tu peux toujours passer par l'écriture dans un fichier des différentes informations relatives aux inscriptions, mais cette solution s'apparente a du bricolage.
Si tu veux faire un site permettant les inscriptions, il faut impérativement que ton hébergeur propose une solution de base de données.
Une autre possibilité serait d'utiliser une base de donnée distante, mais pour des raisons évidentes de sécurité, la majorité des hébergeurs ne l'autorisent pas.
Donc à moins de passer par une solution payante de base de donnée permettant l'accès distant, il n'y a pas grand chose à faire.
Au pire si tu ne peux pas envisager de solution payante 'hébergement proposant des bdd directement sur le serveur, tu peux toujours passer par l'écriture dans un fichier des différentes informations relatives aux inscriptions, mais cette solution s'apparente a du bricolage.
Et bien l'hebergeur en question c'est www.chez.com ils proposent MySQL mais sur leur site il n'y a nul part ou gérer les fichiers sql
Salut,
J'avais mal compris la question, je pensais qu'ils ne proposaient tout simplement pas de base de donnée.
Je me crée un compte chez eux et vais tenter d'y voir plus clair.
Je te redis d'ici quelques minutes.
Pluche !
J'avais mal compris la question, je pensais qu'ils ne proposaient tout simplement pas de base de donnée.
Je me crée un compte chez eux et vais tenter d'y voir plus clair.
Je te redis d'ici quelques minutes.
Pluche !
Inscription effectuée, il a pas l'air terrible cet hébergeur...
J'ai quelques solutions semi-pro mais largement mieux foutues pour la modique somme de 2€/mois...
Si ça t'intéresse je t'envois les liens par mp, sinon je continue à chercher comment gérer mysql.
A toi de voir
J'ai quelques solutions semi-pro mais largement mieux foutues pour la modique somme de 2€/mois...
Si ça t'intéresse je t'envois les liens par mp, sinon je continue à chercher comment gérer mysql.
A toi de voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne souhaite pas payer car mon site sert juste à mettre en oeuvre ce que j'ai apprit c'est dernier mois.
Mais je me demandais si un logiciel ne pouvait pas remplir la tache de gérer les données ?
J'ai vu un logiciel qui s'appel SQL Server 2008 de chez Microsoft, c'est destiné à ça ?
Merci pour ton aide
Mais je me demandais si un logiciel ne pouvait pas remplir la tache de gérer les données ?
J'ai vu un logiciel qui s'appel SQL Server 2008 de chez Microsoft, c'est destiné à ça ?
Merci pour ton aide