Différence de traitement IE / Firefox

Teedjee -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Je me suis fait faire par un ami mon site internet pour ma boite.
Or il se trouve que lorsque j'ouvre le site sur IE c'est une ancienne version de ce site auquelle j'ai accès (Boutons Devis rapide et Contact en bas blancs et pas de formulaire de contact).
Lorsque j'ouvre le site avec firefox, tout est bien à jour ( boutons Devis et contact en couleur et formulaire accessible)...
Je ne comprends pas trop cette différence, si quelqu'un a une piste?
Voici mon site (merci de ne pas le spamer ou je ne sais quoi, c'est mon outil de travail ;-) ...)
http://www.tripesageservice.com/

Merci d'avance,
Antoine
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

surement un problème du au cache...
0
teedjee

Mais j'ai pourtant bien vidé mon cache:
Je suis allé dans IE/options/historique de navigation => supprimer / J'ai supprimé l'historique et les fichiers internet temporaires...
C'est insuffisant?
0
teedjee

Hello quelqu'un a une soluce pour moi?
0
teedjee

Vraiment personne? sonik21?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bah jvais cherché de mon côté, mais effectivement c'est assez bizarre ...

sinon, va poster sur le sdz ( https://openclassrooms.com/forum/categorie/html-css ), tu auras peutêtre plus de réponses ...

0
teedjee

Merci sonic,
Il semble que mon site soit en 'maintenance' suite aux modifs de mon Webmaster. Je verrai ça dès qu'on y verra quelque chose....
++
0
teedjee

Re salut...
Un petit "UP" pour mon post qui s'enfonce dans les limbes...
Info importante à mon avis: en fait IE pointe sur l'ancienne version de mon site alors que Firefox lui pointe sur la nouvelle!

Franchement, si vous pouvez déjà essayer de votre coté voir si vous avez le même symptôme, ça m'avancerait déjà et si vous avez LAsolution alors vous serez à jamais dans mon coeur ;-)
0
Utilisateur anonyme

j'ai tester ton site sous IE et FF, et moi je n'ai aucune différence, essaie de vider ton fichier Temporary Internet File, et passe un coup de CCleaner, sa reglera surement le porblème.
0
teedjee

Hello,

J'ai lancé CCleaner et ya pas de différence de mon coté: toujours l'ancienne version de mon site qui se charge....
C'est bizare en effet car le problème n'apparaît pas chez mon webmaster alors que chez moi (sur 3-4 PC, j'ai la même chose!!)
0
Utilisateur anonyme

j'avoue que je n'ai jamais vu quelque chose de pareil !!
peut-être est-ce a cause de ta version d'IE ?
0