Aide pour resident evil 4 WII SVP

Fermé
citizen - 12 févr. 2009 à 16:39
Pikouik2 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 6 janv. 2011 à 21:47
Bonjour moi jariv pa a batre le bras droit de salazar quelqun oré un astuce pour le tuer .
Merci
A voir également:

11 réponses

Salut a toi. Moi j'ai RE 4 sur game cube, et puis sur ps2, lol pour le coup c'était pour avoir l'arme bizarre, truc a rayon plasma....Truc d'enfer....

Bon revenons a nos moutons. Au départ j'avais la meme galère que toi, mais en fait c'est assez simple de le battre.
A ce stade du jeu, tes armes doivent etre bien boostées au niveau puissance, et par hasard si tu as le brokenbutterfly ou killer7, et le sniper semi-auto, avec sa puissance au maximum, ca doit pas prendre plus deux minutes pour le battre.

Tu as du remarqué des espèces de bombonnes de L20, du liquide d'axote, dans la salle ou tu es bloqué avec le mini boss, tu as la possibilité de renverser ces bombonnes. Il y'en a une, alors quand tu voies la cinématique du boss quand il arrive, et beh tu vas vers le boss, et sur ta droite tu verras y'a une bombonne et tu la renverse, ca va le cryogéniser, enfin pendant un temps très court....et la tu le plombes a fond....après il redevient normal. Après quand tu pourras sortir de la salle, sur le chemin y'aura une autre bombonne....

tu fais pareil, jusqu'a temps que tu le butes....Si tu ne le butes pas avec l'aide des deux bombonnes, alors sur le chemin, a un moment donné tu peux aller sur ta droite, et beh la tu as une autre salle avec une bombonne, et une dernière bombonne dans la salle ou tu vas prendre l'ascenceur. Ca fait en tout 4 bombonnes, très sincérement si tu procèdes comme je l'ai écris, deux bombonnes peuvent suffire, en fait c surtout le nombre de fois ou tu le touchera pendant ce laps de temps ou il est cryogénisé.

J'espère avoir été assez clair, et que tu battras ce bras de Salazar....Car la suite, est magnifique....et pleins de combats t'attendent....Alors un conseil, une fois que tu auras éclaté ce boulet, refais-toi un max de munition, d'herbes....car tu en auras biiiien besoin....Mais après tu as besoin de ARGAIN ( Argent ) pesetas....

Bon courage a tous!

P.S: Quand vous voulez le cryogéniser le boss, attendez qu'il soit a coté de la bombonne, sinon vous raterez votre coup....J'ajoute également, que vous pouvez par exemple, visualisez les endroits ou se trouvent les bombonnes, avant de vous battre avec le monstre....meme si vous devez eviter ses coups, mais c pas bien grave....comme ca vous donnez un gain de temps quand vous l'affronterez....

Je me tiens a toutes vos questions sur ce jeu, que je connais par coeur, y'a aucun secret pour moi, je connais tout! alors allez-y n'hésitez pas ;)
1
Pikouik2 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011
14 févr. 2009 à 06:07
Resalut a tous, désormais, si vous avez des questions, adressez-vous a pikouik2, c'est la meme personne qui a fait son roman pour comment battre le bras droit de Salazar....A bientot salut!
0
alex-killer > Pikouik2 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011
10 nov. 2009 à 16:58
salu moi g u le jeu ya pa lonten net jblok sur le premié ac la tronconeuse si toré un astuce contact moi par msn le mien c : alexandrein84@hotmail.fr
0
Pikouik2 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 > alex-killer
10 nov. 2009 à 22:05
Bien le bonjour a toi alex-killer! J'ai vu ton petit message. Alors on éprouve les premières difficultés? Je plaisante, mais la suite du jeu, et tout aussi difficile, voir même plus dur....

Alors tu es bloqué dès le début, avec ce fameux mini-boss avec la tronçonneuse? Au départ, quand on commence le jeu, ce mini-boss peut-être embêtant à combattre. Néanmoins, avec le fusil de chasse que tu trouveras dans la petite baraque ou tu es enfermé, tu ne devrais pas trop avoir de problème. Au début la puissance du fusil n'est pas très forte, pour avoir un maximum de dégâts sur le mec a la tronçonneuse, tires-lui dessus a bout portant! Et de préférence vises plutôt la tête ;)
Plusieurs tentatives seront nécessaires pour le vaincre....
Ceci dit, fais attention a la distance, afin qu'il ne te tranches pas la tête....

Tu as aussi une grenade dans la petite armoire a l'étage, dans la petite baraque, ça peut aider....
Mais quand tu trouves à l'étage, pour ne pas prendre de risques et de ne pas gaspiller toutes tes munitions, penses a sortir de la baraque par la fenêtre....Ça te fera gagner du temps, et surtout penses a fouiller dans toutes les maisons, les coins, les recoins, pour trouver des herbes, des munitions de pistolet, et du fusil de chasse. Alors certes, tu auras les habitants du village qui te courront après toi, mais bon tu peux les semer quelques instants....

Autre chose, quand tu combats les habitants du village, et pour les tuer plus rapidement, penses a tirer sur leurs jambes, ils tomberont à genoux, et à ce moment là, approches-toi d'eux, et tu pourras donner un coup de pied! Ensuite quand ils sont a terre, finis-les au couteau, au tout début du jeu, 4 à 5 coups de couteau seront suffisant pour les tuer! Et tu pourras garder des munitions pour plus tard, car tu en auras bien besoin!!!!

Je pense avoir tout dit. Si tu n'arrives toujours pas à le battre, fais-moi signe. En tout cas, amuses-toi bien, car d'un avis personnel, c'est l'un des meilleurs de la série. Tu ne seras pas déçu, tu m'as même donné l'envie de le re-re-re-re-re-re et recommencer ;)

Et n'hésites surtout pas à me demander des astuces, ou de l'aide. Bon jeu!

Resident-evilement vôtre ;)

Pikouik2.
0
bonjour est ce que tu sais si ya des codes pour la vie illimitéee sur wii?merci beaucoup!
0
Pikouik2 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011
6 janv. 2011 à 21:47
Bonsoir jiji. Navré, mais a ce jour je ne connais aucun code disponible pour la vie illimitée sur la console wii. Il en existe sur ps2. Mais pas sur la wii. As-tu un problème dans le jeu? Je pourrais peut-être t'éclairer....
0
meme galere que toi si ta une solution dis le moi ! merci
0
C'est trés simple ^^, ils vous suffient de tiré dans ses jambes à partir de ce moment là il va s'accroupir et vous pourrez bien le dégomer héhé !!!
0
je crois que je me suis trompé de boss là xD , Salazar c'est lequel déjà?! J'ai fini le jeu mais ça fait longtemps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu recule au max vers la grille qui se ferme deriere toi, un coup de broken dans l'oeil, 4 a 5 balles de sniper dans la tete de salazar, et c'est fini (au bout de plusieurs fois bien sur cela va de soi). fait juste gaffe a ces tentacules de temps en temps.
0
pro - resident evil
6 mars 2009 à 12:09
qaud vous ètes dans la petite pièce avec lui (je l'ai fait en mode pro en 15 sec) il sufiit de le contourner d'aller près de la bouteille d'azote liquide et de la renverser , il cryogénisera le mec normalement un ou plusieurs coup de pieds devrais faire l'affaire mais j'ai quand emme utiliser le lance poireau pour assurer ;) bonne chance a vous
0
the-chacal^^
21 avril 2009 à 12:01
tu doi atendre pendent 3min dc moi jle degome mé si c la premiere foi ke tu le fé eh b1 ta juste a tracer ; a esquiver^^ eh TU TRACE TU TRACE TU TRACE^^ é pi les 3 min son écoulé dc tu te bar ac l'asenseur^^
0
bonjour comment on fait pour mettre le rayon du pistolet
MERCI
0
oh le noob c'est trop facile ahahahahaha
gros noob gros noob
0
xxx-goultard-xxx Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 35
27 août 2010 à 12:04
The Chacal tu est un menteur,il faut batre le bras droit pour pouvoir s'en aller enfin bref , dans le chateaux, a un moment donner tu trouveras un lance roquette il ne faut pas lutiliser avant de combatresur resdiente evil 4 le bras droit, cour atted qu'il descende du plafond et renverse un bombone de produit toxique et prend ton lance roquette. Feu! et tu devrai normalement le Os ( one shoot, mort en un coup) Voila Voila si vous avez des probleme , demandez moi a l'adresse skelerex.toad@live.fr ( precisez sur linvitation que vous voulez de l'aide sur residente evil 4 et je vous repondrais des que je suis disponible)
0
monsieurduss
22 nov. 2010 à 14:07
Le lance roquette c'est le plus efficace contre tous les boss et mini-boss:
El gigante
Le bras droit de Salazar
Salazar (après avoir tiré dans l'oeil bien entendu)
Les trucs bidules qui réagissent aux sons.
Perso je garde toujours un lance roquette dans la malette en cas de soucis (et en attendant d'avoir le million pour le lance roquette infini!!!)

Bonne partie!
0