Numéro Indicatif Département Dans quel département est ce numéro laboule - Dernière réponse le 21 mai 2021 6 réponses Bonjour, Je cherche dans quel département est situé un numéro de téléphone commençant par 02.72.24 MerciConfiguration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 6 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ct a priori, région de Nantes. J'ai reçu aujourd'hui 3 appels provenant d'un n° commençant également par ces chiffres... ... Signaler Fanbouc 0255595102 Apparemment démarchage, n'a pas laissé de message ! Réponse 2 / 6 ... Signaler scarface149 rhone" et plus précisemment lyon ... Signaler nicolas1920 j'habite lyon moi ses 04 pas 02 Réponse 3 / 6 ... Signaler nimp pas du tout lyon c'est 04 pas 02 Réponse 4 / 6 ... Signaler harmonica-like-guitare Si je peux me permettre, le 02 c'est l'Indre et Loire. Réponse 5 / 6 ... Signaler jack-no bonjour, essaie ce lien https://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches jacques Réponse 6 / 6 ... Signaler lili14 J'habite dans la basse Normandie et tut les numéro de fix commence par 02... ... Signaler love oui est aussi de la haut-Normandie . Afficher toute la discussion Discussions similaires numéro de tel portable qui commence par 04 just_ine_59 Trouver une ville à partir de l'indicatif Vulcansa 0426 : arnaque ou simple spam téléphone ? ylang 09 numéro surtaxé ? mymora d'ou vient cet appel ??? oboa'tchi Indicatif téléphonique 09 philtel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 6 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ct a priori, région de Nantes. J'ai reçu aujourd'hui 3 appels provenant d'un n° commençant également par ces chiffres... ... Signaler Fanbouc 0255595102 Apparemment démarchage, n'a pas laissé de message !
Réponse 2 / 6 ... Signaler scarface149 rhone" et plus précisemment lyon ... Signaler nicolas1920 j'habite lyon moi ses 04 pas 02
Réponse 4 / 6 ... Signaler harmonica-like-guitare Si je peux me permettre, le 02 c'est l'Indre et Loire.
Réponse 5 / 6 ... Signaler jack-no bonjour, essaie ce lien https://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches jacques
Réponse 6 / 6 ... Signaler lili14 J'habite dans la basse Normandie et tut les numéro de fix commence par 02... ... Signaler love oui est aussi de la haut-Normandie .