Impression inversée

casper22 Messages postés 79 Statut Membre -  
 dany -
Bonjour,
impression inversée (miroire) par imprimante samsung ml-2570
merci

7 réponses

casper22 Messages postés 79 Statut Membre 12

je veu faire une impression au sens inverse ( comme l'effet d'un miroire) sur papier calque pour envoyer la copie a l'imprimerie pour realiser l'impression d'un livre
9
le lou achtung!! Messages postés 516 Statut Membre 28

Apprends à faire des phrases, ce que tu viens d'écrire n'a aucun sens!!!!!!!!!!!!!
8
le lou achtung!! Messages postés 516 Statut Membre 28

Ah c'est déjà mieu, sur open office quand tu clique droit sur l'image tu peu inversé la photo
2

bon j'utilise office 2007
0
hich24 Messages postés 1686 Statut Membre 753

j'ai trouver ca sur le site : ( https://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/bebes_annee/texte-effet-miroir-sujet_438843_1.htm )

Si ton imprimante n'a pas cette fonction, il faut alors que tu utilises un logiciel de retouche d'image...

Autre posibilité : dans word on peut inverser une image ou un texte (créé avec WordArt, par exemple) Avec la fonction "dessiner" puis la fonction "rotation ou retournement" puis "retournement horizontal".

Pour voir ta fonction dessin, il faut aller dans "affichage" puis "barres d'outils" et tu sélectionnes "dessin

avec les imprimante epson c'est possible il ya la fonction miroir
bonne chance
1

merci j vai essayer,, c tres gentil, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

corrige la config de ton imprimante
elle est réglée pour imprimer des transferts
0
hich24 Messages postés 1686 Statut Membre 753

tu peut voir sur les option de l'imprimante peut etre tu trouve une option miroir
0

j'ai essayer et j'ai pas trouvé cette option
0
dany

bonjour je voudrais faire une impression inversé avec une samsungclx3170serie
0