Vie virtuel en 3D

Résolu/Fermé
alexiverson Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kelly -
Bonjour,
je recherche un jeu gratuit en ligne ou on peut faire une vie virtuel en 3D si possible en francais. Un peut comme les sims mais en ligne. En gros ou on peut se marier , avoir une famille, un travail et faire plein d'autres chose comme une deuxiéme vie!! Merci de vos réponses
A voir également:

112 réponses

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

salut!
Je sait pas si c'est en Francais, mais y'a Second life! Un jeu virtuel si vaste que Pays comme la Suède y ont ouvert une ambassade et des sociétés comme BMW et peugoet ont des bureaux officiles dessus!

https://secondlife.com/

apparement il existe en francais : http://www.second-life-francais.info/
-9
lili

ya pas en Francais j'ai ete vooir
0
liloo

ya qussi lil-life ou encore elo-city
tu peux te marier avoir des enfants travailler ou meme tchater esseyer!
0
kazais > liloo

salut sa va a oui ont peut se marier repond moi vite ok bye bye
0
marine06 > lili

si il existe dans la page d'aceuil en anglais en haut a gauche ya langage
0
johanna888

mdr sur
mdr
0
minigirl

slt a tous je cherche le meme jeu qe toi mé jé déja esséillé plein dotre jeu super top!
croi moi jmi coné y a :sims city c super
bébévallé
bébé virtuel
mégalopeople.....
et plein dotre encore tu sai coi? ta directement jeu virtuel ou encor jeu 3d
ou meme site de jeu
jpeu pa ten dire plus merci a toi et pour me remercier tu peu menvoié un mail bye
-9
alexiverson Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup minigirl :D c'est super simpas. mais j'ai pas ton adresse mail .
0
bonjour

salut!!!
je suis fane des chevaux ,et je te demanderais tout les cite que tu as trouvais comme ça on pouras petetre que l ont poras jouer ensemble.Enfait bref voila quoi, ben quoi vous ne vous defouler pas ou quoi est ben .si non sa va ? pas trop fatiger pour la rentrée scolaitre ?je sais, je sais , plutot envie de rester chez sa mere ou plutot chez soit ,faire la grosse mat!!!
bon ciaosse.oh et n oublie pas dac? mercie bissous.
0
djnaw

merci, j en connaisser mais j avais oublier le nom
0
kiki

C'es pas top :s on peu meme pas nous controler NAZE !!
0
fanta89

Essayer tous imvu c comme les sims tu crééer ta maison paye tes feactures meme avoir des enfant ...............une vie normale quoi
-9
tototo1214

sa me mais un trucs bizarre quand je m'inscrit
0
pierro80

imvu c anglais
0
zuzu

seleument c en anglais en comprend rien
0
La Mystèrieuse...

ouai chui daccord tu comprend quedal vu que c'est en Anglais et de + tu pars avec un peu d'argent sauf que quand ten a + t obligé d'appelé pour recharger et bien sur c'est payan!!! :((
0
momo71

oué un peu pres comme tout les jeu koi tu doit recharger
0
guillaume27960

il y a un jeux que j'ai aimer je voous conseille Mozilla Firefox pour y jouer psk attention les bug ser francais !
je mapelle guillaume27960 desu j'ai famme est mon couin perso c'est espace 13

http://birdzworld.bbgames.com/
-9
laeti88

salut a tous écouter moi tous alors...... je cherche un jeux comme panfu sauf que je cherche un jeux ou on paye pas ou tout est gratuit et tout ou ya une écurie et on monte des chevaux on les brosse on les nourri on les selle on les leur mais leur bride leur filet on fait tout koi on va en ville a la piscine au volcan a la plage au lac des bolly dans notre maison ou au château a la plage entillése au pore a la jungle au térun de foot eeeeeeeeh ou on fait tout koi voila................ mon message est long un répond des moi vite !!!!!!!!! a plus gros bisous je vous adore tous répond des moi OKII ha ha ha ha hi hi hi hi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
<3 > laeti88

Je te conseil Mission Equitation Online jeu en 3D, chat à cheval, écurie 3D tu peux nourrir tes chevaux , les brosser... tout ! Inscription gratuite mais par contre si tu veux acheter des trucs pour tes chevaux c'est ou avec l'argent du jeu que tu accumules en jouant, ou avec de l'argent réel. Mais avec l'argent du jeu t'as que le minimum alors que si tu payes t'as des chevaux en plus, des équipements en plus etc... Sinon t'as un code spécial tu l'achètes une fois et tu peux acheter des choses que normalement il faut payer avec de l'argent réel sauf que tu l'achètes avec de l'argent virtuel.
A part ça le jeu est super, tu peux avoir pleins de chevaux, avoir des petits (c'est payant... mais bon je le fais jamais et c'est pas la mort), tu peux monter à cheval dans 2 monde 3D différents, tu peux faire des ballades dans ces mondes avec des joueurs du monde entier et chatter avec eux en live... C'est vraiment super. Y'a souvent des concours et tout les mois quasiment tu reçois par mail des codes bonus pour des soldes ou des soins gratuits.
Graphismes superbes, les mondes sont très grands et tu peux faire des missions : tu peux gagner des points quand tu réussis et gagner des galops. Au bout de 8 ou 9 galops tu accèdes au 2ème monde virtuel.
Tu peux faire des concours comme le CSO (concour de sauts d'obstacles) ou concour de Cross toujours en 3D. Il y a ces 2 concours dans les 2 mondes. Plus tu as de galops et plus ton cheval est équipé, plus tu as de points et si tu as beaucoup de point tu accèdes à de nouveaux endroits dans les mondes.
Il y a aussi un forum ou tu peux rencontrer des joueurs, organiser des ballades, échanger des équipements, des chevaux... etc.

Voilà c'est tout ce que je peux te dire sur ce jeu. Mon pseudo c'est TropMathilda.
A bientôt j'espère t'avoir rendu service ! :)
0
laetii88 > <3

merciii mais je le connait déja alors eeeeeeh baaaa..... dit moi d'autre jeux apare panfu est mission équitation ok tu connait koi comme autre jeux de tchat mercii d'avance ta réson mission équitation cé coool!!! bon dit moi d'autre jeux de tchat a bientot bisous je t'adore répon moi vite!!! si tu veux je te donne moi aussi des nom de jeux comme sa alors ya galopino.fr poneyvallée.fr panfu.fr poney académy.fr est sur poney académy.fr je te donne ma partie mon pseudo cé cerize55 est mon mot de passe cé licorne ok aucupe toi bien de mon, poney bisous répond moi vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mille merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrr j'écsajére un???
0
bini > <3

slts!!!!!!!!!!!
la dèrnier foit que je suis aller sur (mission equitation) il falait que quelqu un devait resevoir un mail.
0
cynder > <3

moije cherche un jeu ou on choisi sa coupe de cheveau la couleur de sa peau un peu commme un avatare
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hend99

Mission Equitation
-9
ti-dédé

wè eeeeeeeee jé ésséyé imvu mè sé en anglais é sa a marké un truc zarbi
pour mission ékitation sé super mé ya dé endoir ou tu peu pa allé si ta pa payé donc regarde partou
wè donc jé lu tous vo message é moi je cherche un jeu de naufragé jenre lé sims 2 naufragé mé kon é pa obligé dacheté é ki é en 3d donc si vou pouvé médé siouplè se srè méga simpa
-9
kiki

Oui c'es domage ke sa soi pa en françai :/ :( :s
0
CarmellaNirvana

je vous laisse decouvrir le jeu Second Life !!
C'est un excellent jeu genre au sims
-9
delcambre

moi j'aime bien se jeu babydow c un jeu ou tu dois faire grandir un bebe jusque c'est trois ans ou il ira a l'ecole
-9
Justiinee

Moi aussi je joue sur babydow sous le pseudo de Justiinee :) et toi?
0
MOMOLOLO > Justiinee

MOI JE JOUE A BABYDOW MON PSEUDO EST FILOUPINETTE
0
Anoukbetty

mOI Anoukbetty
0
DYDOOU921

Mooaa dydoou921
0
sexy hinata

moi Hinata-Uchiwa^^
0
yasmine

on pe pas se marier mais c'est un site hyper bien

c'est panfu.fr et aussi club penguin .fr
-9
smile_971

arrête c hyper nul PANFU -_-'
0
scarface

a wai c clair c un truk de gamin ton panfu ...
0
kiki

LOL PANFU C'est naze arreter soyez pas tro méchante avec lui c'es peu-etre un gamin dans sa tete
0
megan88

BONJOUR JE VOUS CONSEIL CLUB PENGUIN C LE TOP DU TOP QUOI TRO BIEN !!!
-9
william455 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Ok ouin t'a quoi ? 8 ans .... Je crois qu'il cherche un jeu ben meilleur car club pengouin de 1 c'est noob et de 2 c'est pour petit (Créer par walt disney) alors réfléchi avant d'écrire
0
Vaness

ben la
0
sabrinaXcrazy

je cherche un jeux ou faire une vie virtuel comme les sims mes plus .
0
alexiverson Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mouai un peut trop compliquer je trouve .

Ps: si c'est un peu érotique ca minterresse fort :p ^^
-10
switch

pour les PLUS de 18 (pas les mineur) qui cherche un jeu en 3D avec chat avatar etc... je vous conseille redlightcenter si vous chercher tout sa avec du sex (assez hot quand meme ^^) je vous le conseil vrement. il est a télécharger gratuitement
-10
Lovelyne

Moi je suis grande je est 18 ans alors dit le site Please ok
0