Vie virtuel en 3D

Résolu/Fermé
alexiverson Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kelly -
Bonjour,
je recherche un jeu gratuit en ligne ou on peut faire une vie virtuel en 3D si possible en francais. Un peut comme les sims mais en ligne. En gros ou on peut se marier , avoir une famille, un travail et faire plein d'autres chose comme une deuxiéme vie!! Merci de vos réponses
A voir également:

112 réponses

sony22

bjr je vous envoie le lien de secondlife

https://secondlife.com/support/downloads/?lang=fr-FR

voila
-5
orssen

il fo donner le paypal et ma mere ve pas :'(
0
Jinou

je te conseille le jeu Smeet en 3D c un jeu ou on a un personnage et on peu discuter ac les autres on peu ossi s'acheter d vetemen par contre on peu pa travailler et se marier
@+
-5
allo

nuull
0
chloé

bien le jeu
0
enzo

je veux un jeux cree sa vie
0
Enzo

ya stereopoly
-5
Sen(S)lesS Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bon la problemme c online ya sims3 c trop cool tu peu m'aime acheté ton voiture avec un petit parking bon essaye si tu veux ;)
-5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petit-Chocolat Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Y'en A un C'est Stéréopoly :) Sa Te fais une seconde vie Tu peux te marier , faire lamour, avoir des enfantrs , avoir un job , ...
-6
Sabrina

idem pour toi bouffon !!
0
La petite défenseuse

ET DANS TON Q !!!!
0
mailarena

Pour imvu les filles si vous avez envie de sous a nouveau faut acheter un chien dans la page home vous allez sur pets et ca vous donne des sous pas beaucoups mais c asmonte vite toutes les heurs !! tu as pas besoin de comprendre sur imvu et si tu veux parler avec des gens de france ect... tu vas dans chat rooms et après tu ecris en haut france et t as les endroits ou les francais sont la
franchement je vous le conseille a tous c est le jeu le plus cool existant

bye
-6
bb

imvu n'est pa compatible mac
0
Marco1199

je cherche un jeux ou en a pas besoin de mettre son adresse email svp aider moi :( trouver un moyen svp
0
lili

je cherche les sims 1,2 et 3 en ligne
sa existe?
et il y a des jeux comme sa apart smeet et le second life?

repondez moi vite!!!!
0
anonyme

imvu ses pas un site de rencontre
0
mimilove12

dsl moi ossi je cherche un jeu come ca si tu veux mes contacter dit moi
ton nsm
-6
jessie

tu sais sinon il y a smeet je suis inscrite et ses bien il porte bien sons nom je trouve
-6
dana314

oui si tu veux mon adresse msn ses dana.chevreau@live.fr moi je suis d'acore a+
bissou
-6
edatyu

moi je cherche un jeu comme panfu sauf que c gratuit quelqu'un peu m'aider
-7
lili

c nul ca panuf
0
Lastwhirlwind

IMVU est un chat 3d avec possibilité de développer ses propres produits.
-7
lamissdu13014

mes payen invu
0
QQN

pour imvu c est quoi l age a AVOIR ???? je sais que c est tro bien mais je sais pas si j ai vraiment le droit d y participer ... merci d avance
0
Sabrina

Pfff arretez de revez vous passez votre temps a surfer sur internet vous allez jamais trouver le mieu et de vider votre porte monnaie et d'allez ds des magasin pour achetez des jeux C PIGER!!!!!!!!!
Ps:Ne rever pas les jeux que vosu chercher style bien gratuit vous allez pas trouver ! Aurevoir
0
lilie

je viens de m'inscrire sur smet, mais le problème, c'est qu'ils me disent de cliquer sur le lien de validation, mais je n'ai pas recu de mail, donc je ne peux pas me connecter, c'est pénible. J'ai réessayer plusieurs fois, mais rien n'y fait.
-7
Sabrina

roh tg toi merde !
0
hahaha

Ouaiis sabrina twaa tageuulee xD
0
Kenos

Va voir sur Smeet.com, y'a une grand communotée et c'est pluto sympas.

Au plaisir
-7
Nayé super jeu !!!

Je connais un jeu vous allez aimé ^^ ils'apelle Nayé un jeu style 3D et impressionnant comme jeu gratuit c sque je sais voula
0
La petite défenseuse

sa me le fé pa c normal ?
0
Moderatrice

Bonjour,

Encor moi et oui je suis la modératrice de ce site donc voila
Les jeux prochainement donné ne sont pas en 3D mais 2D se qui dit tous changement pourrais devenir radicale mais bon !
les forum on etais pris comme jeux en parent a la base de tchat
Le site que je vais vous donnez seras prochaiment KIDNET
-7
Lovelyne

Ton jeu il marche pas !
0
Nognal Mia-Lena

Je suis inscrite sur LIL LIFE jeu virtuel et pour moi c'est ma deuxieme vie qui est en jeu ont peut se marie faire des enfants avoir des amies achete loue des maison ont achete une ou des maison(s) ont achete des meubles pour les complete..........
-7
sophie1998 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Salut tout le monde.
Un super jeu en ligne de simulation de vie virtuelle c'est humain epic!
Vous vivez d'abord dans le juracique (chassez les mamouths,cinstruisez un habitat) puis vous passerez dans une autre période où vous pourrez trouver l'âme-soeur et vous marier. Ensuite, vous passerez au niveau trois: L'égypte. Et pour finir la grèce!
Ce jeu a de très bon graphismes. On peut y faire beaucoup de choses amusantes et de lvie réelle. (enfin avant, pas de cette époque-ci) Donc voilà. J'espère que vous allez vous amuser. Bye.
Ah oui! j'allais oublier! L'adresse de ce site c'est: www.humain-epic.com ou fr

Maintenant, je vous dit vraiment au revoir!
-7
amaya

va sur lil-life , c'est super !
-7
CAMI MOS

YA WWW.KANEVA.COM
-7
Anthony

Bonjour j'ai uen réponse par example il y a Taatu jeu de simulation de vie et d'élévage pas mal comme jeu ;)
-7
dylan65

TAATU?!! ou est que ta vu que c'etait un jeu d'elevage??????
0
maria93

c kwa tattu sa parle de kwa
0
bigboss94

des endrois de plus belle la vie et tu fais ta vi sa sappelle aussi plus belle la life
0
Vaness

lif life 3 ses le fun tu fais ta prope vie!
0
lili

oui mes si c'etai en 3d sa serai cool et super
0
Mardave80080

bin moi j'suis inscrite sur un site c cme une vie virtuel
il y a plein de français de toutes les régions sur ce site
sa s'apelle IMVU
si jamais tu t'inscrit dessus et que tu veux de l'aide mon pseudo c'est Mardave80080
-7
Liloou

Salut Mardave, j'ai un problème avec IMVU. Je n'arrive pas à m'inscrire il me dise : IMVU n'a pas pu traiter votre demande.
Je fait comment ?
0
lili

c bien imvu mes c en angais et il y a tres rare des francais .j'aime pas trop
0