Vie virtuel en 3D

Résolu/Fermé
alexiverson Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kelly -
Bonjour,
je recherche un jeu gratuit en ligne ou on peut faire une vie virtuel en 3D si possible en francais. Un peut comme les sims mais en ligne. En gros ou on peut se marier , avoir une famille, un travail et faire plein d'autres chose comme une deuxiéme vie!! Merci de vos réponses
A voir également:

112 réponses

youp

jeux ressemblant au sims mais en ligne, je vous conseille SECOND LIFE... www.secondlife.com (vous y trouverais des gens qui parle toute langue possible car ce jeux est internationnal.
Il est possible de faire des role play divers (tel que vampire, loup garou ou tout autre role imaginable), il est possible de se mettre en partenariat (couple) et meme se marier, de tomber enceinte, d'adopter des enfants, faire du shopping, avoir son propre chez sois etc ...

en bref une vie virtuelle qui pourrait être pareil qu'une vie reelle avec moin de prise de tête, une vie comme on dirait parfaite, la vie de nos rêve !
0
jessi123

ya aussi lil life -francais-3d-bébé-mariage-vetement-animaux-maison-nouriture-ne meur jamais
0
alexiverson Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

second n'est pas en francais aussi ?? et puis c'est assez compliqué non ? :/
0
luluketty

jaime pas se jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lola132

moi aussi je voudrais un jeu comme sa alors reponder nous vite merci a tous aurevoir
0
sasa2000

bonjour jai une reponce pour vous alller sur www.smeet.com/fr mais le taper le commme je vous les presenter merci et aurefoir jespere que sela vous plaira aurefoir
0
vinthuyah

je crois qu'il y a smeet comme jeu en ligne mais essai parce que j'ai jamais jouer à ce jeu
0
ania

je croi que sur smeet tu peux pas te marier ...
0
Fxck

Si ! tu peux te marié !
0
allo

nn
0
anonyme

si va voir sur le blog
0
lolee

et cest koi ton blog??
0
Kelynah91

J'ai esseyer de m'inscrire a second life mais sa ma mit il faut avoir plus de 16 ans pour y jouer je suis daccors mais j'avais mis que j'etais née en 1990 et sa me le met toujours.
0
maena971

moi aussi j4ai essayé ça me fait la même chose !! grrr :@
0
grandmino66

moi aussi!!!
0
océane

moi je cherche un jeux de la vie virtuelle ou ont n a des enfants ,un mari, des amies, faire les magasin
0
raphcarotte

bon moi jv essaiye second life sa a l aire bien
ps :sans telechargement
0
raphcarotte

vite
svp
0
chat

vou avai un sd des sims ?
0
rayan06

moi je conais Imvu
0
rayan06

moi je conai imvu
0
sofriz

bonjour je recherche un jeu de vie virtuelle ou on peu tout faire com la vrais vie mariage ex ex avoir un amant ou plusieurs lol
0
emelyne0

je suis sur second life et je peut dire que compare a d autre jeux je mis retrouve tres bien et je l aie en francais en ce qui concerne l age sais vrai que ces pour les adulte mais aussi si tu te cree un avatar enfant tu peux y acceder si vous debute sur second life dans la recherche taper emelyne colter je me donnerais plaisir a vous aider j y suis depuis 2009 et on es en comunaute d entraide au nouveau kiss aussi regarde quel telechargement de second life es compatible avec votre ordi tout comme moi jia du prendre imprudence second life viewer voila
0
Moi

Si vous chercher un bon jeu ya que les Sims 3 sur Wii :p
0
mike

imvu
0