Vie virtuel en 3D

Résolu/Fermé
alexiverson Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kelly -
Bonjour,
je recherche un jeu gratuit en ligne ou on peut faire une vie virtuel en 3D si possible en francais. Un peut comme les sims mais en ligne. En gros ou on peut se marier , avoir une famille, un travail et faire plein d'autres chose comme une deuxiéme vie!! Merci de vos réponses
A voir également:

112 réponses

melissa

slt tu peut alle sur kooliz on peut fondre une famille avec son mec bye (l)
-7
hello

g ta reponse enfin je crois essaye Segonde life
-7
rien

oui mais seconde life ses en anglais gogolla va
0
LOLA

y'a aussi en francais gooogoooleee ;)
0
style-moi

slt enfaite je cherche un jeu ou on ne paye pas et ou on ne doit pas telecharger mais ki soye vraiment bien pouvez vous m'aidez svp?
-8
melanie59740

ok merci mais en faite je voudrai second life mas en francais
svp si vous trouvé dite moi
merci
-8
jeje5913

sinon achete les sims 2 quartier libre tu créer ta maison tu fais ta famille tu cherche des boulots tu verras c trop bien
0
rose

en le telechargeant melanie, tu as le choix de le mettre en francais ou en anglais... amuse toi.. bien c est super amusant... je le sais... lol j ai deja un an la dessus
0
laetii88 > rose

Re-bonjour !! Alors, comme ça vous cherché un jeu de tchat ? Je vous conseil Blablaland !! Une communauté superbe, j'éspère que sa vous sera utilise bon, j'vais manger bye ;)
0
cassy57290

c vrai blablaland est super
0
Vaness

oui ses vais blablaland ahah
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ros

smeet Essayer : )
-8
jennifer75

vous etes trop nul jai trouver unjeu sa sapelle ayaoumdos c commesims c tropbien c un jeu de simulation de vie et de personnages virtuel allez voir c tro tro tro bien enfaite c comme sims mai en mieu allez bisou
0
dfjkjkf

Ckoi l'adresse stp paske je recherche sa fonctionne pas sa me dit changer lorthographe un truc com sa revoi le nom stp! --'
0
Miissse

ouais lol moi ossi sa diit sa steplaiit t nous dii sa secrit comment ?
0
alarehcerche

jenifer stp c koi le lien merci de répondre .
0
rose

aller sur secondlife.com..... en le telechargeant, vous choisissez la langue que vous voulez.... pour plus d'information ecrivez moi.... je m'y connais un peu la dedans
-8
iwannafeelgoode

Salut, dis je me suis inscrite sur Second life, mais après il faut choisir un endroit, j'ai choisi mais après en me connectant, il mettent que c'est pas possible, qu'il y a un problème. Si tu pourrais m'aider sa serai gentil (:
Bisous
0
rien

aaa heuresement que tu ty connais aidemoi mon dieuxje comprend rien a se jeux seconde life dit moi tout merci !!!
0
rabah

je te consielle https://secondlife.com/
-8
Minouche

mais moi je met mon prenom mais je recois pas le mail et si kelkun connais un t3D un peux erotike dite le moi plese :P ps Sais pour mon frere --'

merci
0
saouda976

smeet va si
0
nabila83600

il y a smeet, imvu, omydollz,stardoll,mabimbo,secondelife,viverheureux,
0
mimilove12

ok ok merci nabila
0
gangstere

pk je peu plus avoir smeet
-8
saouda976

petetre ta pa internet ou il y a in probleme
0
lala

c est pas en francais mais c est super bien tu peux chatter et meme t as pas besoin de la nourrir ou de se laver c est trop bien mais tu dois installer le jeux mais c est gratos voilà le site IMVU
bon jeux et si toi tu trouve un truc dis le moi j aime bien aussi mais j ai pas le droit d aller sur imvu

sinon il y aussi lil.life ou blablaland ou encore vivons heureux ...
-8
JEUX MAG

Sinon il y a second life.
-8
saouda976

va sur smeet c gratuit et c cool pour me remercier fait sa pour moi inscri toi sur www.mabimbo.com !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-8
john-cliff

choisi segond live
-8
solenelola

il y a woozworld mais on ne pas faire des enfants
-8
mwa

tu a eu la réponce ?
-8
louise

va jouer sur imvu
-8
yasmine

pardon et il y a boaki mais mets le sur firefox ou sinon ca marchera pas ok?

au revoir

et derien
-8
smile_971

VA SUR smeet c hyper cool le lien c www.smeet.com
-8
prettygirl

c pas pour adulte smeet???
0
naelie

si
0
luluketty

si quoi
0
kiki

C'est bien IMVU mais il a des anglais qui me cours dessus je sui obliger de m'enfuir LOL XD
Ps : Dommage qu'il a des anglais qui t'emmerde :/
0
kiki

Je cherche maintenant u jeu virtuel ou tu peux jouer Solo j'ai pas trop les gens :(
0
lolita

ba si moii jai une réponses tu peut tout simplement taper vie virtuel
-8
coco.nifos Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

-8
molomoloii

dsl nmoi ossi
-8