Arnaque
lili
-
okidor Messages postés 188 Statut Membre -
okidor Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reçu egalement un mail disant que je suis l'heureuse gagnante du 2eme prix du tirage organisé par Unilever & Citibank, et qur afin d'obtenir mon gain il fallait contacter Maître Essy N'Gatta en Cote d'Ivoire. J'ai été heureuse sur le coup puis en y réfléchissant je me suis posée plein de questions et j'ai finallement décidé de faire quleque recherche. je cris que j'ai eu raison de le faire grace à ce forum je pense que j'ai évité des problèmes.
merci.
j'ai reçu egalement un mail disant que je suis l'heureuse gagnante du 2eme prix du tirage organisé par Unilever & Citibank, et qur afin d'obtenir mon gain il fallait contacter Maître Essy N'Gatta en Cote d'Ivoire. J'ai été heureuse sur le coup puis en y réfléchissant je me suis posée plein de questions et j'ai finallement décidé de faire quleque recherche. je cris que j'ai eu raison de le faire grace à ce forum je pense que j'ai évité des problèmes.
merci.
6 réponses
bah elle a surement découvert que ce monsieur allait lui demander une certaine somme afin de lui envoyer son gain,et que bien sur elle le recevrait jamais...
ben justement j'ai pas reçu de demande d'argent. just une copie de la pièce d'identifé ou la copie avec mes référence bancaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
joue dans son jeu et ça viendra tu verra,mais si tu as lu quelques topic a ce sujet tu a du voir qu'il pouvait se faire passer pour toi avec ta copie de carte d'identité pour se mettre cette fois dans la peau d'un vendeur par exemple.Ce type d'escroc a plus d'un tour dans son sac et leurs combine sont bien huilée.