Internet sur xbox 360 via clé sfr 3g+

Fermé
warznight - 15 févr. 2009 à 16:35
 flo - 7 févr. 2011 à 23:51
Bonjour,

voila je vien d'acquérir une xbox 360 ce jour meme et j'aimerais me connecter a internet avec ma xbox principalement pour faire les mises a jour et autres , mais voila le probléme :

je dispose pour me connecter a internet d'une clé SFR 3G+ avec un EEEPC + un pc portable

j'ai donc essayer de connecter ma clé sur la xbox mais envein puis jai essayer de mettre la clé sur mon ordi et de relier mon ordi a la xbox via un cable éthernet mais la console detecte bien dans le diagnostic de connexion que la console est relier via un cable mais apparement il y a un probléme d'adresse ip .

voila si quelqu'un c'est comment faire merci de me le faire savoir svp

et pour info je ne mi connait vraiment pas en ce qui est de l'info donc svp expliquer moi en language compréhensible

merci
A voir également:

5 réponses

niico21 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 4
18 juin 2009 à 19:18
salut je ne sui pas tous ta fait sur de ce ke je dit mais je croi ke lon ne pe se conecter avec une cle les 2 solution ke je conai sont:
-le cable xbox - modem
-le wifi (il fo acheter un recpteur special pour la xbox)

voila jesper ke sa pe vou aider et pour le pb d'adresse ip je ne sait pas comen fair mais cherche dans le forum ils en parlent
@+ nico
4
bonjour
oui cela est possible de ce connecter avec une clef et un cable ethernet!
il suffit d'ouvrir la connection entre la cle et le reseau local en activant un partage!
cordialement
4
slt g le mm pbm g le cable la xbox ms jrriv pa a trouver le "hic" commen on fai pour activer un partage? merci
0
allez upupup svp
0
slt alors a tu trouvé comment aller sur xbox live avec ta clé, moi j'ai le meme probleme mais avec la clé 3G bouygues si tu peu m'aider ca serait cool merci
0
c'est la meme pour moi !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi!!!
0