Problème avec RealPlayer...
Résolu
Zombidescryptes
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Zombidescryptes Messages postés 74 Statut Membre -
Zombidescryptes Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voila, après installation de Windows Vista sur mon ordi, je n'arrive plus à utiliser RealPlayer... Quand je veux lire une video il me dit: "RealPlayer doit installer ce nouveau logiciel pour lire la video." (mais quand je clic, il n'installe rien et me dit qu'aucune mise à jour n'est dispo).
Ensuite quand je clic sur le bouton "télécharger la vidéo", il me télécharge n'importe quoi (par exemple sur Dailymotion il enregistre les pubs alors que le bouton apparait bien au dessus de la vidéo que je regarde...)
J'ai lu quelque part sur le forum qu'il s'agissait sans doute des codecs, alors j'ai téléchargé un pack mais rien n'y fait...
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance pour vos réponse.
voila, après installation de Windows Vista sur mon ordi, je n'arrive plus à utiliser RealPlayer... Quand je veux lire une video il me dit: "RealPlayer doit installer ce nouveau logiciel pour lire la video." (mais quand je clic, il n'installe rien et me dit qu'aucune mise à jour n'est dispo).
Ensuite quand je clic sur le bouton "télécharger la vidéo", il me télécharge n'importe quoi (par exemple sur Dailymotion il enregistre les pubs alors que le bouton apparait bien au dessus de la vidéo que je regarde...)
J'ai lu quelque part sur le forum qu'il s'agissait sans doute des codecs, alors j'ai téléchargé un pack mais rien n'y fait...
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Problème avec RealPlayer...
- Realplayer - Télécharger - Lecture
- Realplayer downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Real Player, Youtube, Win XP et page qui gèle - Forum Windows XP
- Problème de téléchargement sur Realplayer ✓ - Forum sauvegarde
- Problème download RealPlayer Chrome [Résolu] - Forum Lecteurs et supports vidéo