Problème de souris
bénédicte
-
ysafia Messages postés 95 Statut Membre -
ysafia Messages postés 95 Statut Membre -
bonjour,
J'ai installer une souris sur l'ordi de mon maris, cependant maintenant nous n'avons plus accès à rien du tout car plus de souris qui marche, comment faire manuellement pour annuler l'installation de cette souris sans fil ?
Merci de me répondre rapidement.
J'ai installer une souris sur l'ordi de mon maris, cependant maintenant nous n'avons plus accès à rien du tout car plus de souris qui marche, comment faire manuellement pour annuler l'installation de cette souris sans fil ?
Merci de me répondre rapidement.
A voir également:
- Problème de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Clic molette souris ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
2 réponses
Bonjour,
A mon avis, tu n'as pas du proceder correctement à l'installation de ta souris. Elle n' a pas du être reconnue.
C'est quoi comme souris ??
Faut que tu suives les instructions à la lettre. Eh oui c'est comme ca.. :-) y'a un clavier avec ou pas ??
A+
ysafia
A mon avis, tu n'as pas du proceder correctement à l'installation de ta souris. Elle n' a pas du être reconnue.
C'est quoi comme souris ??
Faut que tu suives les instructions à la lettre. Eh oui c'est comme ca.. :-) y'a un clavier avec ou pas ??
A+
ysafia
je n'arrive pas à répondre, j'espère que cette fois ça va marcher
C'est cordless desktop express.
merci
C'est cordless desktop express.
merci
As tu vérifié si les piles sont mises dans le bon sens. En fait, tout dépend des marques mais en général faut d'abord connecter la souris avec le connecteur en appyant sur un petit bouton et puis faire pareil avec le clavier.. Ca devrait marcher sans probléme. a moins que ta souris ne soit défectueuse. Ai eu le même probléme avec un clavier qui n'arrivait à se connecter et du coup, la souris fonctionnait mais pas lui.
Regardes déjà du côté des piles, sinon si ton achat est récent essaies de le changer.
Bonne chance
ysafia
Regardes déjà du côté des piles, sinon si ton achat est récent essaies de le changer.
Bonne chance
ysafia