Probleme arriere plan

ryan1931 Messages postés 8 Statut Membre -  
ryan1931 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

j'utilise windows vista et quand je veu changer mon arriere plan ily a un probleme
donc quand je vai ds panneau de configuration-modifier l'arriere plandu bureau, un message me dit"cette fonctionnalité a été désactivée ; contactez votre administrateur system

pouvez vous m'aidez svp ? excusez moi pr lortograf mai il é minuit et je suis naze :)

merci d'avance

12 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Quelle est l'édition de Vista que tu as ?

Pour le savoir, menu démarrer > tape winver dans la barre de recherche en bas et valide, dans la fenêtre tu pourras voir l'édition.

@ +
0
ryan1931 Messages postés 8 Statut Membre

salut , c'est la version 6.0 de windows vista edition intégrale
0
Utilisateur anonyme

Touche Windows + R et tape gpedit.msc puis valide

Dans le fenêtre qui s'ouvre, va dans : configuration utilisateur > modèles d'administration > bureau > bureau

Sur l'icône état, est ce qu'il y a des entrées activées ? Il faut les mettre toutes sur Non configuré.
0

elles sont deja toutes sur "non configuré"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Fais ceci :

Touche Windows + R et tape regedit

Menu Édition > Rechercher > tape NoDispBackGroundPage et coche seulement la case Valeurs puis clique sur Suivant s'il trouve une valeur, supprime-le puis appuie sur F3 pour continuer la recherche, jusqu'à ce qu'il te dise que la recherche est terminée.
0

c'est fai mai yavai ocun elemen a supprimer et dc sa marche tjr pa :)
0
Utilisateur anonyme

Réessaye avec NoChangingWallPaper
0

c pareil
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas, je ne vois plus qu'un restauration système à une date où le problème n'existait pas.
0

d'accor . commen je fai sa ? lol
0
Utilisateur anonyme

Menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration système.

L'assistant va s'ouvrir : coche Choisir un autre point. Tu choisis une date où le problème n'existait pas > Suivant > Terminer.

@ +
0

je vai faire sa tt de suite . merci de ton aide c sympa

cordialement, ryan
0