Help probleme de peripherique audio...

Résolu
val -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un probleme de peripherique audio apparement, plus aucun son...
je suis tres nulle en informatique, j'ai lu tous les forums mais j'arrive a rien car c'est du chinois pr moi...
qui sait m'aider???
merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Quand tu regardes dans le gestionnaire de périphériques (clic droit sur poste de travail > gérer > gestionnaire de périphériques > est ce qu'il y a des périphériques avec ! ou bien ? à coté ?
0
val

Bonjour,
oui j'ai un "?" a coté de "controlleur audio multimedia"
Merci d'avance....
0
Utilisateur anonyme > val

Il faut alors installer le pilote de ta carte son.

Quelle la marque et le modèle de ton PC ?
0
val > Utilisateur anonyme

mon pc est un toshiba et le mode satelitte m70-122
merci!!!
0
Utilisateur anonyme > val

Tu vas sur cette page et en bas, tu télécharge le fichier zip (Sound Driver), puis tu le décompresses et tu l'installes.

@ +
0
val > Utilisateur anonyme

je pense avoir installé le programme, jai maintenant un dossier(non compressé) sur mon bureau appelé "sound driver", je ne sais pas s'il est installé et/ou cmt je dois faire, quand j'ouvre ce dossier, ya plein de trucs dedans, mais rien qui m'indique cmt l'installer...
merci de ton aide!!!
val
0
val

jai telechargé , puis je il ya ce truc winzip qui ma demandé plein de trucs, jai continué, je pense avoir fait ce qui fallait mais je suis pas sure...que dois je faire ensuite?désolé je suis vraiment nulle...
merci
0
buffyannesummers55 Messages postés 8 Statut Membre

tu vas sur le site tous les drivers section en haut mes dossiers puis lancer la detection apres il vas te demander d'installer un logiciels je crois qu'il s'appelle ma configu puis lance et tu vas trouver ta carte son puis telecharge et installe
IMANE OUADI
Bien cordialement
0
Utilisateur anonyme

LOL, tu es en retard ;)
0