Manga shojo

vivelesmange - 11 févr. 2009 à 23:03
 tsubaki - 4 juil. 2013 à 22:43
salut, j'appelle ossecour !!!
je cherche des anime (shojo)
pourier vou me donner un site pour les regardes a par ( dailymotion , youtube , wat ) stp
et quelle que ider d'anime
j'esper que vou m'édéré !!
A voir également:

133 réponses

Alors la plupart de ces mangas ont déja été cité mais c'est les meilleurs !!:
-vampire knight ( fantastique très belle histoire un peu noire )
-itazura na kiss ( Ont peut voir les personnages grandir et évolué)
-fruits basket ( devient interressant vers la fin, un peu noir vers la fin, fin heureuse)
-kaishou wa maid sama ( surement le meilleur belle histoire d'amour )
- Host club ( MAGNIFIQUE)
-la corda d'oro ( ? )
- midory days ( Sans plus)
-S.A spécial class ( Belle histoire entre rivalité et amoure )
- RoméoxJuliet ( j'ai pleuré a la fin très émouvant et très beau fin heureuse et en même temps triste)
-Yamato nadeshiko shichi henge ( J'espère une suite )
- Akane iro somaru saka ( amour incestueux fin surprenant mais tjrs aussi belle )

Voila moi sinon je commence hana yori dango !!!!

Si vous avez des manga dans ce style qui finisse bien de préférance et avec des mecs beau et mystèrieux ^^ Je prends !!!!!!
0
vous avez oublier spécial A class
0
aka-1421 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011
9 oct. 2011 à 14:54
si tu veut des manga bas ya ce site http://www.shippuden.info/episodes-shippuden.html tu peut changer de manga sur le coté gauche
0
Soap op Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011
17 oct. 2011 à 18:59
Vas sur http://ww38.phnx-mangas.com/?subid1=20200207-0507-4062-a09a-f2ca9b7ddd46 c'est un super site complet et en plus je crois qu'il y a une fille dans le staff, elle pourra t'aider pour les shojo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LaVoila Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012
18 janv. 2012 à 21:15
Moi mon préféré c'est VAMPIRE KNIGHT !!!!! il n'y a que ce manga qui a pue me gater !! ^^
0
Salut je voudrai savoir si vous ne connaisez pas une anime comme happy mariage stp
0
Je vous propose un magnifique anime Shojo qui pourrai sûrement vous plaire ;D.

Kare Kano (Entre elle et lui)
Yukino Miyazawa est une jeune fille modèle depuis la petite école : en fait, « reine de la vanité » qui ne peut se passer des compliments d'autrui, elle fait tout pour réussir ce qu'elle entreprend et être le parfait exemple à suivre pour ses camarades de classe. C'est seulement chez elle que Yukino révèle sa véritable personnalité, profondément égoïste et manipulatrice... À la rentrée au lycée, elle rencontre un obstacle majeur en la personne de Sôichiro Arima. Lui aussi est un élève modèle, mais sa nature exemplaire est bien sincère, de sorte que, très vite, il devient la coqueluche de l'établissement. Folle de jalousie, Yukino fait tout pour le dépasser et s'approprier ce qu'elle estime lui être dû. Mais un jour, Soichirô découvre par accident la véritable personnalité de Yukino. Rapidement, les ennemis deviennent amis, et un jour, l'amour...

Kiss.
0
ya : the gentlemen alliance cross ké pas mal ossi
-1