A voir également:
- Bokura ga ita saison 2
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
- Manga-origine - Forum Réseaux sociaux
133 réponses
Alors un manga de fille que j'aime... (je suis plutot manga de gars ><) Le seul que je vois pour le moment c'est Cyber friends! Il n'est malheureusement pas connu et disponible qu'en manga et non en anime. Il y a seulement 4 tomes et vendu 6,95 euros l'unité! (c'est pas cher vu qu'il y en a que 4!)
Synopsis :
Leiko vient d'entrer à l'académie Domus Aurea. La raison principale de son arrivée ? Sa volonté de quitter le cocon familial en utilisant l'excuse de ses fiançailles avec le riche héritier, Natori Nijô, le président du conseil de discipline de l'académie.
Mais le fameux fiancé s'avère être un tyran despotique (et pervers) qui fait la pluie et le beau temps comme bon lui semble, dissolvant les clubs et les associations de l'académie selon son bon vouloir. Littéralement révulsée à l'idée d'épouser un tel être, la jeune Leiko tente de s'en éloigner le plus possible et souhaite intégrer un club afin de se faire d'autres amis dans son lycée. Elle intègre alors le club des Relations Publiques qui lui demande rapidement de rejoindre les Believers qui sont en réalité... le groupe de ceux qui n'ont pas été acceptés au sein du club des Relations Publiques.
Leiko décidera alors de créer un autre club, qui ne finira pas sous la coupe de l'infâme Natori, en compagnie de deux génies de l'informatique... (qui sont très mignon et qui se révèleront très intéressants et importants dans le manga)
Mais ce ne sera pas chose aisée car Natori n'a pas dit son dernier mot et souhaite bien mettre la main sur Leiko...
Mélangeant amour et comédie (ainsi que sadisme et pervesité xD) j'apprécie beaucoup ce manga qui est disponible à la fnac ou sur commande via internet! :)
Synopsis :
Leiko vient d'entrer à l'académie Domus Aurea. La raison principale de son arrivée ? Sa volonté de quitter le cocon familial en utilisant l'excuse de ses fiançailles avec le riche héritier, Natori Nijô, le président du conseil de discipline de l'académie.
Mais le fameux fiancé s'avère être un tyran despotique (et pervers) qui fait la pluie et le beau temps comme bon lui semble, dissolvant les clubs et les associations de l'académie selon son bon vouloir. Littéralement révulsée à l'idée d'épouser un tel être, la jeune Leiko tente de s'en éloigner le plus possible et souhaite intégrer un club afin de se faire d'autres amis dans son lycée. Elle intègre alors le club des Relations Publiques qui lui demande rapidement de rejoindre les Believers qui sont en réalité... le groupe de ceux qui n'ont pas été acceptés au sein du club des Relations Publiques.
Leiko décidera alors de créer un autre club, qui ne finira pas sous la coupe de l'infâme Natori, en compagnie de deux génies de l'informatique... (qui sont très mignon et qui se révèleront très intéressants et importants dans le manga)
Mais ce ne sera pas chose aisée car Natori n'a pas dit son dernier mot et souhaite bien mettre la main sur Leiko...
Mélangeant amour et comédie (ainsi que sadisme et pervesité xD) j'apprécie beaucoup ce manga qui est disponible à la fnac ou sur commande via internet! :)
Si tu veus des mangas plutot triste ou amitié drame sentimentale je te conseille "ef-a tale of memories ","school day"(très triste a la fin de ce manga tu retiendras une chose (il ne faut pas jouer avec les sentiments ^^' )et "clannad"
Moi je te conseille Kaichou wa Maid Sama (je sais, on l'a déjà dis >.<") mais il est vraiment super et il fait très rire, sinon il y a aussi Vampire Knight (Le top des mangas) ou Lovely Complex aussi !! Il y a aussi Fairy Tail et Naruto (Shippuden) Mais ça c'est pas du shojo mais ils sont comme même SUPER!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
== je me fais trop chier, je suis en manque de mangas >< HELP!!
Si vous connaissez un anime que je pourrai avoir sur un site genre wat, faites moi signeee!
Alors le genre que je souhaite avoir c'est lycée / comique / romantique... Kaichou wa maid sama m'a vraiment plus, Ouran high school host club aussi, kimi ni todoke... Mais répondez moi viiiiiiteuh, please!
Si vous connaissez un anime que je pourrai avoir sur un site genre wat, faites moi signeee!
Alors le genre que je souhaite avoir c'est lycée / comique / romantique... Kaichou wa maid sama m'a vraiment plus, Ouran high school host club aussi, kimi ni todoke... Mais répondez moi viiiiiiteuh, please!
je vais p'tèt dir un movais truck mais de façon rapide je vous conseil lilim kiss c un 2shoot sympa bien qu' un peu cour mais trés cool a mes gouts bien sur on peu trouver les scans facilement sur google quivous envera voir sur sky anime pour ceux qui lisent bien sur
sur ce ... bonne lectur
sur ce ... bonne lectur
T_T je veux un animeuhh.... j'ai fini il n' a pas longtemps SA special class qui m'a plu, donc je le conseil =)
Mwa en anime j'te conseille LOVELY COMPLEX, il est just trop marant et super romantic' tt sa tt sa,
mais vraiment un bon humour ça reste le meilleur que j'ai et j'en est vue !!
LOOOVELY COMPLEX !! ^o^
mais vraiment un bon humour ça reste le meilleur que j'ai et j'en est vue !!
LOOOVELY COMPLEX !! ^o^
alors si tu veu des animes shojo sa tombe bi1 j en ai vu plein alors : il y a skip beat , la corda d oro, special a class , tsubasa chronicle , nana , paradise kiss , shugo chara , vampire knight , youka gettan . cc po facile de se rappeler mais enfin je t ai donner ceux qui m ont vrm plu et j espere qu a toi ossi il vont plaire
moi je connais chobits comprend 8 tomes , the gentlemen's alliance cross qui comprend 11 tome et l'académie alice qui comprends 23 tomes ses tout .
Aprend avant a ecrire merde c'est bourré de faute.
Ensuite, il y a plein de site comme inata ou il y a plein d'animer .
Ensuite, il y a plein de site comme inata ou il y a plein d'animer .
MDR " Aprend avant a ecrire merde c'est bourré de faute. " Apprend avec 2 p et un s à la fin, y'a plusieurs faute donc on met un s et animer c'est ANIME. Tu vois nous aussi on peut être excrécrable et MANIAQUE!!!! C'est puéril ce genre de commentaire et j'en ai fait un comme toi pour te montrer a quel point on s'en fout du visuel car ce qui compte c'est le contenu!!!!!!
yen n'a plein d'autre jvou conseille clannad romantique un peu triste mais belle histoire sinn ya des yaoi qui son tout aussi romantique mais c plus pour les fille pour les mec sa frai bizard mdr