Manga shojo

vivelesmange -  
 tsubaki -
salut, j'appelle ossecour !!!
je cherche des anime (shojo)
pourier vou me donner un site pour les regardes a par ( dailymotion , youtube , wat ) stp
et quelle que ider d'anime
j'esper que vou m'édéré !!

133 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour moi aussi je suis fane des manga shjo moi jai regarder vampire knight , spécial a , fruits basket , sugo chara mais cest pas tro un shojo ,la corda d'oro primo passo et apré jen est plus en téte . amuse toi bien
0
ayame55

il y a aussi kaichou wa maid sama il est trop bien mais il est en cour (14 épisodes pour l'instant)
0
lamissclia

dsl si je lai est pas tous ecri
0
anonyme

un très bon site c'est fooooo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yuka-sama

http://mangas-tv.com
http://hinata-online.over-blog.com/
après ta plus qu'a allait dans la catégorie shoujo.
à et au fait on dit "au secoure " et pas "ossecour"
0
saku-san

y a mermaid melody si tu veu, et si taime bien ya une deuxieme mermaid melody pure
voila!!!
J'espere ke tu va aimer
0
lamissclia

jretire ske jé di sur kuroshitsuji . C un "dark" shojo
0
Emilie

Non non non^^ Moi j'suis une accro des shojo et Kuroshitsuji, du moins la saison 1, c'est PAS DU TOUT un shojo c'est une histoire qui parle d'un jeune aristocrate qui a un servant (shitsuji en japonais) qui fait des trucs extraordinaire, et c'est plein de péripéties mais certainement pas un shojo !!!!
0
lamissclia > Emilie

oué bon c pa un shojo mai c pa kelke chose qu'un mec regarderai =p
0
Alex_Mangaka

Non, on dit "au secours" xD
0
ptilu

aux secours...
0
Kina

C'est "au secours"
0
...

Mdr vous vous bagarrez juste pour ce mot.
0
Juline09

Va sur " www.hinata-online-officiel.over-blog.com" c'est un blog avec pleins d'animes, il est génial, c'est là que je vais moi;)!
0
emilieeeeee'e

moi je te conseille maid-sama comme manga shojo c trop bien $$
0
Jul!a Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Shojo, c'est bien pour les garçon ou je me trompe? ><
0
emilieeeeee'e

nn c pas pour garcon shojo c pour les filles mdr'
0
DarkDiinga Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Maid sama est très bien mais pas beaucoup de tomes ni d'épisodes ne sont sortis!
0
tiphaine013

va les regarder sur le blog hidan il y a enormermenent danime et comme anime se que je prefere et kuroshitsuji
o7 ghost(c'est mon manga preferer)
uragiri wo boku no namae ashitteiru
0
aliciaa

comme manga pas mal y'a: karin (chibi vampire) sa dur 24 épisode c'est tro bien; ou encor rosario+vampire qui dur 13 épisode ^^
J'adore les manga de ce type si vous en connaisait d'autres dites les !!!!
0
kurokaze

le BEST de manga shojo est sawako. C'est troooooooooooooop romantic
0
ptitetoy87

il y a un site qui s'appelle manga tv où tu trouve des manga a regarder à part ce qui sont licenciés
0