Probleme de RAM
Résolu
marokjamal
Messages postés
8
Statut
Membre
-
marokjamal Messages postés 8 Statut Membre -
marokjamal Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté de la RAM pour UP mon PC mais elle ne rentre pas dans le slot de ma carte mère. Ma question est s'il existe différents slots ? Si oui, quel serait le type de RAM qui irait avec ma carte mère? Aurait-il un moyen de réparer ce problème? Ma nouvelle RAM est celle ci: https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/ocz-kit-ddr2-4-go-1066mhz-gold/f-10716-ocz2g10664gk.html?search=OCZ+PC2+8500
Ma configuration:
Carte mère: ASUS A8N-SLI PREMIUM
Processeur: AMD x2 4200+
RAM: 2.5GHZ
Carte graphique: ATI Radeon HD3850
Système d'exploitation: Windows Vista Inttégrale
Un coup de main me ferais plaisir donc aider moi.
j'ai acheté de la RAM pour UP mon PC mais elle ne rentre pas dans le slot de ma carte mère. Ma question est s'il existe différents slots ? Si oui, quel serait le type de RAM qui irait avec ma carte mère? Aurait-il un moyen de réparer ce problème? Ma nouvelle RAM est celle ci: https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/ocz-kit-ddr2-4-go-1066mhz-gold/f-10716-ocz2g10664gk.html?search=OCZ+PC2+8500
Ma configuration:
Carte mère: ASUS A8N-SLI PREMIUM
Processeur: AMD x2 4200+
RAM: 2.5GHZ
Carte graphique: ATI Radeon HD3850
Système d'exploitation: Windows Vista Inttégrale
Un coup de main me ferais plaisir donc aider moi.
A voir également:
- Probleme de RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
6 réponses
En gros tu as acheté de la DDR2 alors que ta CM n'est compatible qu'avec de la DDR, forcement ce ne sont pas les meme slot donc il ne te reste plus qu'a changer tes barrettes contre de la DDR 400mhz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
37591
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Si ta carte mère est bien l' ASUS A8N-SLI PREMIUM, comme c'est déjà dit, ce sont des DDR querlle accepte et non des DDR2 . Tu ne pourrais même pas les mettre dans les slots de 184 broches, alors que les DDR2 en ont 240.
A+
Si ta carte mère est bien l' ASUS A8N-SLI PREMIUM, comme c'est déjà dit, ce sont des DDR querlle accepte et non des DDR2 . Tu ne pourrais même pas les mettre dans les slots de 184 broches, alors que les DDR2 en ont 240.
A+