Je n'arrive plus a eteindre mon oridnateur
dea579
-
Thimpson120 Messages postés 16 Statut Membre -
Thimpson120 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j'ai essayé de voir les topics précédant pur résoudre mon problème, j'ai essayé toutes les propositions des autres etc.. mais je me résigne a poser mon problème.
Depuis maintenant deux mois quand j'arrête mon ordinateur un écran bleu s'affiche avec un message d'erreur il reste allumé sous tension et je suis obligé d'appuyer sur l'interrupteur! Je pense qu'a long terme sa le tuera surtout que je ne peux pas redémarrer normalement mon ordinateur et je ne peux donc pas désinstaller ou installer correctement une application.
Je fonctionne sous Xp
Et ce problème s'applique aussi au démarrage je dois rallumer plusieurs fois l'ordi au moment de l'ouverture de windows quand je rencontre encore cette écran bleu.
Je sais que sa marche quand j'entends la mélodie windows d'allumage
AIDEZ MOI S'il vous plait.
Merci d'avance a ceux qui se donneront la peine de m'aider étant donné que financièrement c'est pas le top et je ne peux pas me permettre de racheter un ordi.
alors voila j'ai essayé de voir les topics précédant pur résoudre mon problème, j'ai essayé toutes les propositions des autres etc.. mais je me résigne a poser mon problème.
Depuis maintenant deux mois quand j'arrête mon ordinateur un écran bleu s'affiche avec un message d'erreur il reste allumé sous tension et je suis obligé d'appuyer sur l'interrupteur! Je pense qu'a long terme sa le tuera surtout que je ne peux pas redémarrer normalement mon ordinateur et je ne peux donc pas désinstaller ou installer correctement une application.
Je fonctionne sous Xp
Et ce problème s'applique aussi au démarrage je dois rallumer plusieurs fois l'ordi au moment de l'ouverture de windows quand je rencontre encore cette écran bleu.
Je sais que sa marche quand j'entends la mélodie windows d'allumage
AIDEZ MOI S'il vous plait.
Merci d'avance a ceux qui se donneront la peine de m'aider étant donné que financièrement c'est pas le top et je ne peux pas me permettre de racheter un ordi.
A voir également:
- Je n'arrive plus a eteindre mon oridnateur
- Éteindre pc à distance - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Eteindre tpe ingenico - Forum Mobile
- Eteindre redmi note 14 - Forum Xiaomi
- Bouton allumer eteindre ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
Bonsoir,
L'écran, qu'y a t il d'écrit dessus ? As-tu beaucoup de données sur ton pc, et possèdes-tu le CD de windows ?
Cordialement,
Elf Lord.
L'écran, qu'y a t il d'écrit dessus ? As-tu beaucoup de données sur ton pc, et possèdes-tu le CD de windows ?
Cordialement,
Elf Lord.
Esseille (je ne suis pas sûr de l'orthographe) de faire Démarer > Executer > "sfc" autrement, vu que c'est une version crqué je ne sais pas si cela va marcher et je te propose de la réinstaller !
C'est un fichier DLL qui ne va pas visiblement la commande sfc vise à réparer les DLL ... Désolé mais la je ne sais que te proposer ...
Salut il m'est arrivé la même chose avec un ordi sous XP et il fo faire une analyse Anti-Virus avec ton logiciel et après l'analyse réssaye de l'éteindre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour le conseil mais je t'assure avoir déjà essayer les antivirus de northon spy bot et Ccleaner sans compter les versions gratuites à durées limitées d'autres antivirus : à chaque analyse les antivirus ne parvenaient pas à supprimer tout les fichiers malveillants. Surtout que maintenant je ne peux plus redémarrer donc les suppressions et installations ne se font plus totalement.
Tout d'abord j'avais oublié de préciser que quand j'insérais une clé usb ou bien branché par usb l'ordinateur sauté aussi.
Sur la page d'erreur il est écris sa :
" STOP:c000021a {Erreur système irrécupérable} Le processus système WINDOWS Logon Process s'est terminé de facon inattendu avec l'état 0xc0000005 ( 0x00000000 0x00000000) Le système a été arrêté "
Pour vous donner plus d'infos lorsque j'arrive à allumer l'ordinateur et que windows se lance j'ai tout de même un petit message d'erreur avec ecri sa " Nvraidservice.exe L'application ou la DLL C:\WINDOWS\systeme32\NvRaidSvFR.dll n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disque d'installation"
Pour répondre a votre troisième question mon windows est un craqué mais jusque la je n'ai jamais eu de problemes avec (je l'ai reformaté il y'a de sa 2 ans mais depuis aucun pb depuis )
En cliquant droit sur "Disque local c " dans poste de travail il fait 76,3 Go en sachant que j'ai un "disque local D" de la même taille avec les mêmes fichiers au cas ou je devrais reformaté le disque local C.
Merci pour votre réponse en espérant que vous pourrez m'aider d'avantage.