Mystere gta sur ps2
Résolu/Fermé
titilefan
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2015
-
11 févr. 2009 à 21:05
ze bo - 2 avril 2011 à 19:27
ze bo - 2 avril 2011 à 19:27
A voir également:
- Gta 5 ps2
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code gta ps2 vie infini ✓ - Forum Jeux vidéo
- Je recherche les codes GTA san andréas - Forum Jeux vidéo
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
42 réponses
si il men tu comme mysters
la mere de cj en fantom
la ville fantom
le monstre du loch ness
le yeti
le sous marin incontrolable
voila tu men car si tu dit que le monstre du loch ness existe pas bin prouve le
la mere de cj en fantom
la ville fantom
le monstre du loch ness
le yeti
le sous marin incontrolable
voila tu men car si tu dit que le monstre du loch ness existe pas bin prouve le
il y'a des trucs c'est vraiment n'importe quoi dans le lac ou doit se truver le lochness j'ai trouver que une tortue geante les ovni j'ai pas vu pres de bluberry pourtant c'est un des emplacement .par contre j'ai vu le photographe sucidaire mdr et le (zombie)
moi jé vu le kraken et le zombi (en faite ses un paysan laie mais trés) les 2 ville fantome
yen a qui avoir vu un bateau pirate fantom mai bon
yen a qui avoir vu un bateau pirate fantom mai bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quelqe un , les tags fantomes et la tombe ouverte du zombie c tout a+
CERTAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Le yety
-Les o.v.n.i
-Guillian's island
-Le tueur fou
-ville parallèle
-Sous-marin
-Les zombies
-zombotech
-Le yety
-Les o.v.n.i
-Guillian's island
-Le tueur fou
-ville parallèle
-Sous-marin
-Les zombies
-zombotech
excuser moi desolé de ne pas m'avoir presenter mais je suis nouveau et est ce que quelq'un pourrait me dire ou se trouve l'ile aus singes
merci
merci
beh je connais plein de mystère : le bigfoot(yéti), ovni , loch ness ,tronconneur fou , le fantome de la la mère de CJ,crash d'avions ...
zicktraxx
Messages postés
5462
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2019
3 278
7 mai 2009 à 20:31
7 mai 2009 à 20:31
Non a ce que je sache. Après c'est des bug ...
Je voulais juste dire, en parlant des mystères, que le seul qui est valable (à part les voitures fantomes, qui sont en fait des glendales abondonnées qui se mettent en mouvement à cause des pentes de tous les côtés...) c'est le mystère des requins géants. Je nageais près du sous marion au nord de San Fierro vers les quais, quand j'ai vu une grande ombre sous l'eau : j'ai plongé et j'ai suivis ce qui semblait être un dauphin ou un requin géant, assez rapide (je ne l'ai suivis que 30 secondes) puis il a soudainement disparu alors qu'il allait s'ecraser contre la berge. J'ai pris des photos avec mon portable j'ai trouvé ça trop bizarre et j'ai cherché sur internet, et j'ai vu qu'il y avait différents mythes pour ce jeu. De là à dire qu'il y a un monstre du loch ness, j'en suis pas sûr, les dinosaures j'ai jamais vu, le fantome de la mère de CJ c'est un bug du son qu'émet CJ en respirant, l'emplacement d'Alcatraz n'a jamais été trouvé, le Yéti est une déformation d'une traduction anglaise qui a donné des idées pour faire des fakes etc, etc... En tout cas moi je sais ce que j'ai vu !
Bonjour à tous et à toutes je ne sais pas si c'est un mystére mais je cherchais l'ile d'Alcatraz et j'en ai eu marre au bout de dix minutes de recherche et j'ai fais crasher mon avion dans l'eau, et pour me sucider j'ai voulut me noyer et j'ais vu 3 requins qui me tournait autour de moi dont un blanc et apres je suis mort.
Vola c'est tout.
Vola c'est tout.
zicktraxx
Messages postés
5462
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2019
3 278
11 févr. 2009 à 21:07
11 févr. 2009 à 21:07
Bonsoir,
Les mystère sur gta san andreas ?
Les mystère sur gta san andreas ?
undertakerandjeff
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2009
25 févr. 2009 à 16:41
25 févr. 2009 à 16:41
SI!!!!!!!
le tueur fou,le yeti,l'ovni sont des mystere
ce qui est faux c'est...
alcatraz,l'ile au singes,le dinaussaure et le monstre du loc ness
le tueur fou,le yeti,l'ovni sont des mystere
ce qui est faux c'est...
alcatraz,l'ile au singes,le dinaussaure et le monstre du loc ness
gtasanandres
>
undertakerandjeff
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2009
7 mai 2009 à 20:28
7 mai 2009 à 20:28
si le monstre du loc ness y est meme il nous conduit dans une base secret de l'armee sur la 3 eme ile
moi g un mystere qui marche sur ps2
a l aéroport de las venturas ce trouve a gran angard avec une grande porte verte aller y aller devan la porte elle s'ouvrirra et dedans il y a un avion at 400 (en gros un grand avion ) pour trouver le hangar parcourer l aéropor le hangar est a coté d 'un grille ( la grille que tu voi quand t a lopital )
a l aéroport de las venturas ce trouve a gran angard avec une grande porte verte aller y aller devan la porte elle s'ouvrirra et dedans il y a un avion at 400 (en gros un grand avion ) pour trouver le hangar parcourer l aéropor le hangar est a coté d 'un grille ( la grille que tu voi quand t a lopital )
moi jai trouvé le tag myster le tombeau,le zombie la voiture fantôme et pis la carte myster elle est dans un bar j'ai trouvé que ça et pis le lock ness j'ai trouvé l'endroit j'ai plongé et il était pas là.
nmou88
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2017
24
11 févr. 2009 à 21:32
11 févr. 2009 à 21:32
Sa mfé rire c tou