Mystere gta sur ps2

Résolu/Fermé
titilefan Messages postés 14 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 11 févr. 2009 à 21:05
 ze bo - 2 avril 2011 à 19:27
Bonjour,bonsoir

je voudrais savoir si les mysteres de gta sanandreas existe sur ps2

42 réponses

mariabenetto
1 mars 2009 à 13:57
si il men tu comme mysters
la mere de cj en fantom
la ville fantom
le monstre du loch ness
le yeti
le sous marin incontrolable
voila tu men car si tu dit que le monstre du loch ness existe pas bin prouve le
13
il y'a des trucs c'est vraiment n'importe quoi dans le lac ou doit se truver le lochness j'ai trouver que une tortue geante les ovni j'ai pas vu pres de bluberry pourtant c'est un des emplacement .par contre j'ai vu le photographe sucidaire mdr et le (zombie)
12
le boss du 33
10 juin 2009 à 18:09
moi jé vu le kraken et le zombi (en faite ses un paysan laie mais trés) les 2 ville fantome

yen a qui avoir vu un bateau pirate fantom mai bon
8
mariabenetto
20 avril 2009 à 13:01
si le monstre du loch nesse existe dans gta san andreas le t-rex aussi!!!
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelqe un , les tags fantomes et la tombe ouverte du zombie c tout a+
4
- Sous-marin

Plus personnes affirme avoir vu un sous-marin à la case C3 : sud de Los Santos il serait possible de le conduire mais c'est assez rare de le voir, bonne chance ;)
0
merde !!!!!!!!!!!!!!!!! g dercouvère une planète qui a exploser dans le ciel . une énorme explausion
Sé T EPATENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
g chercher sur internet je né même pas trouver
0
me croyai pa si vous le voulier mes moi je les vu de mes prope s ' yeux
0
g ésayer de prandre une photo mais la planette a disparu!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Groove Street Familly
30 juin 2010 à 15:37
CERTAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Le yety
-Les o.v.n.i
-Guillian's island
-Le tueur fou
-ville parallèle
-Sous-marin
-Les zombies
-zombotech
4
excuser moi desolé de ne pas m'avoir presenter mais je suis nouveau et est ce que quelq'un pourrait me dire ou se trouve l'ile aus singes


merci
3
beh je connais plein de mystère : le bigfoot(yéti), ovni , loch ness ,tronconneur fou , le fantome de la la mère de CJ,crash d'avions ...
2
tu les a vu ou
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
7 mai 2009 à 20:31
Non a ce que je sache. Après c'est des bug ...
2
Je voulais juste dire, en parlant des mystères, que le seul qui est valable (à part les voitures fantomes, qui sont en fait des glendales abondonnées qui se mettent en mouvement à cause des pentes de tous les côtés...) c'est le mystère des requins géants. Je nageais près du sous marion au nord de San Fierro vers les quais, quand j'ai vu une grande ombre sous l'eau : j'ai plongé et j'ai suivis ce qui semblait être un dauphin ou un requin géant, assez rapide (je ne l'ai suivis que 30 secondes) puis il a soudainement disparu alors qu'il allait s'ecraser contre la berge. J'ai pris des photos avec mon portable j'ai trouvé ça trop bizarre et j'ai cherché sur internet, et j'ai vu qu'il y avait différents mythes pour ce jeu. De là à dire qu'il y a un monstre du loch ness, j'en suis pas sûr, les dinosaures j'ai jamais vu, le fantome de la mère de CJ c'est un bug du son qu'émet CJ en respirant, l'emplacement d'Alcatraz n'a jamais été trouvé, le Yéti est une déformation d'une traduction anglaise qui a donné des idées pour faire des fakes etc, etc... En tout cas moi je sais ce que j'ai vu !
0
mais ou ces mysteres ce trouvent bordel
0
oui se trouve le bataeu pirate les zombi...
stp
2
ou elle est lil avec de la neige?
2
The_59immortal
10 juil. 2010 à 15:17
Oui de nombreux
2
Bonjour à tous et à toutes je ne sais pas si c'est un mystére mais je cherchais l'ile d'Alcatraz et j'en ai eu marre au bout de dix minutes de recherche et j'ai fais crasher mon avion dans l'eau, et pour me sucider j'ai voulut me noyer et j'ais vu 3 requins qui me tournait autour de moi dont un blanc et apres je suis mort.

Vola c'est tout.
2
je voudrais savoir s il egsistes gta sur playstation 2 merci
2
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
11 févr. 2009 à 21:07
Bonsoir,

Les mystère sur gta san andreas ?
1
undertakerandjeff Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
25 févr. 2009 à 16:41
SI!!!!!!!
le tueur fou,le yeti,l'ovni sont des mystere
ce qui est faux c'est...
alcatraz,l'ile au singes,le dinaussaure et le monstre du loc ness
0
gtasanandres > undertakerandjeff Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
7 mai 2009 à 20:28
si le monstre du loc ness y est meme il nous conduit dans une base secret de l'armee sur la 3 eme ile
0
y'en a plein de vrai mais aussi plein de faux lol
0
l'ile au singe elle existe le yeti existe et le monstre du loch ness je c pas le tueur fou je pense qu'il existe les ovnis sont vrai aussi
0
pour aller a alcatraz il faut aller au sud de los santos pendant 5 minutes et non a san fierro
0
cocovice [12]
23 juil. 2009 à 14:57
hein la ps2 existe qes que tu dis
1
moi g un mystere qui marche sur ps2

a l aéroport de las venturas ce trouve a gran angard avec une grande porte verte aller y aller devan la porte elle s'ouvrirra et dedans il y a un avion at 400 (en gros un grand avion ) pour trouver le hangar parcourer l aéropor le hangar est a coté d 'un grille ( la grille que tu voi quand t a lopital )
1
Jérémie94
25 juin 2010 à 18:02
moi jai trouvé le tag myster le tombeau,le zombie la voiture fantôme et pis la carte myster elle est dans un bar j'ai trouvé que ça et pis le lock ness j'ai trouvé l'endroit j'ai plongé et il était pas là.
1
Jérémie94
25 juin 2010 à 18:04
et pis j'ai regardé une vidéo le requin j'ai vu que des petits qui mon tourné au tour mais mon pas bouffé c'était un noir j'ai pas encore vu de blanc mais c'est dans l'océan où tu te perd c'est bleu partout tu plonge et pis tu le vois mais bon c'est qu'une vidéo
0
si il y a un yeti tu va dans la foret la nuit et tu trouvera le yéti et les requins tu fait un code de triche pour les mur transparent et tu vera le requin qui va dans sa taniére ps ne pas y rester trop longtemps sinon la mére viendra te bouffer
0
nmou88 Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 24
11 févr. 2009 à 21:32
Sa mfé rire c tou
0
SALUT MOI J4AI UN PROBLEME AVEC LES PLANQUE A ACHETER COMMENT FAIRE POUR ACHETER LE WANK CART MERCI DE ME REPONDRE
0