Mystere gta sur ps2

Résolu/Fermé
titilefan Messages postés 14 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 11 févr. 2009 à 21:05
 ze bo - 2 avril 2011 à 19:27
Bonjour,bonsoir

je voudrais savoir si les mysteres de gta sanandreas existe sur ps2

42 réponses

lxlx88 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 1
23 mars 2009 à 11:50
salut c'est quoi le wank cart
0
salut toi pourais tu m'aider pour les voiture fantome je cherche une carte prouvant l'existence des voiture fantome gta san andreas pourais tu m'aider a trouver une carte stp merci
0
Sifion xD > michael
20 janv. 2010 à 20:40
facile
au milieu de la map tu a deux rocher en fer a cheval retourner vers le bas
a gauche de ses rocher , tu a un point plus petit qui représente aussi un rocher
cherche dans les environ tu trouvera
; )
sa marche et c'es pas du mito
0
- Yéti

C'est un homme poilu que vous trouverez dans la forêt le plus souvent à partir de 17h.
Mais encore aucune photos dispos donc peut être un fake voila ce que g trouver
0
oui
0
moi jai vu un vrai mistere et jinssite bien sur le vrai mistere le soumarin
0
ben oui elle existe gland du va jouer a la game cube ou a la sega saturne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cocovice[12]
21 juil. 2009 à 16:54
oui il en existe aussi plein sur la ps2222222222222
-1
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
22 juil. 2009 à 07:08
Non la ps2222222222222 n'existe pas encore ;-(
0
moi je suis deja aller sur l'ile ou il neige te il i a des avions trop bien elle est a droite de san andreas sur la carte mais aller y c trop bien
0
yassine du 72 > guss37
16 févr. 2010 à 16:43
stpp tu peuu me donner un endroii précii !!!)=!
0
lololoo > guss37
11 mars 2010 à 15:05
stp tu pourrais me ire ou se trouve l ile enneigge et si c est sur ps2 ou pc merci
0
- Le Zombie

Le méchant roderait prés du cimetière du lac Fisher Lagon. Allez-y et vous verrez une tombe ouverte. Mais ca ce passe uniquement la nuit peut être aurez vous la chance de le rencontrer. Certaines personne prétendent qu'il s'agirait d'une sorte de clochard
0
cocovice [12]
23 juil. 2009 à 14:59
aah très drole
-1
ratchet077 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 13
31 déc. 2009 à 16:44
nnil ny a pas de tueur fou ni de yeti de monstre du lock ness ni rien dans gta san andreas en ps2.Ses un mod pour pc qui sappelle misterix.Biensur il y a les cabane les bruit mes ses un avions qui passe au dessu.il y a une enprinte du yeti mes il est pas la je peu vous le jurer je suis rester deux jour(dans le jeu) dans toute les cabane ou je pouvai entrer et rien.Meme dans la forest rien.il y a juste des voiture completement casser et abandoner.un fermier qui a une salle tete.et tout seu qui dise avoir une preuve est vraiment faux.
-1
sisi quesque c'est que ses mito bien sur que si il y a un yeti
le monstre du lock ness je suis d'accord c'est un mod sur pc
mais sur ps2 je suis sur qu'il éxiste pas
mais le yeti existe
il faut finir le jeu si tu veut le voir
0
cj > Sifion xD
16 mars 2010 à 19:07
le yéti est sur le mon ciliad
0
slt ptetre ki y ana ki marche pas XD mai le voiture fantome les tag famtome les avion le zombie b il y sont XD bon jeu a tous !!! vive les no lyfe et svp donez de bonsite pr le mystere XD !!!
0
ben moi j ai vue un ovni a la base militaire a minuit
0
ou elle la base militaire ??
0
ratchet077 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 13
31 déc. 2009 à 16:50
ton il elle existe pas .tu parle en ps2 ou pc :(
-1
oui il existe par exemple le sou marin dans le deuxieme monde
-1
non alcatraz existe pour les avions qui se crashent j'en ai toujours pas vu alors que j'ai terminé le jeu le yeti existe , le dinousaure n'existe pas et le monstre du loch ness je c pas le sous marin pilotable c des conneries et les ovnis y sont aussi
-1
nmou88 Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 24
11 févr. 2009 à 21:26
HA HA HA !!!
-2
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
11 févr. 2009 à 21:37
De quoi qui te fait rire ?
-2
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
11 févr. 2009 à 21:46
ok :-/
-2
Interquestion Messages postés 603 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 66
7 mai 2009 à 20:31
Et y'en a t-il dans GTA IV a part le coeur de la statue ?
-2
playstation-007
18 juin 2009 à 13:51
si tu veut savoir je te donne un conseil va sur you tube tu vera il y a un zombie(ondirai un home préistoric.y a plein de trucks.
0
Gramydou-49 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009
14 juil. 2009 à 13:04
slt tu voulai savoir les mysteres de gta 4 alors jen ai trouver qelqe un ya déga le coeur de la statue qe tu c mai ya aussi :

La balancoire posédée situé a broker dan un park pour enfant ( atention ya 2 balancoire trouve la bonnes )
si tu ten aproche elle te propulse dans les airs et te fai perdre de la vie moi jlé fait souvent et a la derniere reprise elle ma tué sur le coup

sinon tu peu apercevoir des ovnis dans le ciel éssaye den poursuivre un avec l'éhélicoptere maii il disparaissent

tou les dimanches ta d rabins partout dans la villes meme a moto !!!

a l'hôpital de Shottler dans une chambre il ya un cofre fort qes kil fai la ? Dans le poste de police au Nord-EST de la deuxième ville, entre dans les parking avec un véhicule de police puis gare toi oû tu veu, ensuite sort du véhicule puis entre dans les doubles-porte du commissariat puis monte deux etages, tu vera alors, comme dans Gta San Andreas, un civil qui sa fait tabassé par TROIS flics ! Mais les policiers ne tataquee pas pas si tu approche

tu peu apercevoir sur la troisieme ile sur un énorme rocher un ratiquan d'art martiaux si tu t'aproche il disparait !

il ya 3 bateaux fantôme aux alentours de la troisieme ile

il ya un tueur fou dans la 3 eme ile de liberty city mai ou ? il s'apelle Eddie Low

vers la maison de faustin ya une falaise et en bas il ya 2 bagnole écrasé en bas de la falaise accident ou meutre a cose de faustin ?

Dans la vielle planque a Alderney il ya un journal avec écrit : Aliens ate my prize pussy" ce qui veut dire "Les aliens ont bouffés ma chatte" !

Dans la 3 eme ile dans une énorme cheminé nucléaire si tu i passe en hélicoptere tu peu apercevoir un homme qui se suicide il saute dans la cheminé et bien sur creve et tu peu entrer dedans pour voir comment il c tuer avec ton hélico mai fai gaffe !!! tu véras c tres marrant lol

ya un truc tres marrant survole la partie Est e l 2 eme ile et tu véras a un moment le haut d'un petit batiment qui resemble vachement a le visage d'un clown trouve le et regarde dans le bn sens vec ton hélico et au fait ce batiment est un batiment fédéraux !! Mdr' !!! un gran délire

voila g trouver tou ça et j'espere qe tu est content d'avoir tou ça bn maintenant si jen trouve d'autre ou si ten trouve tu me les envoie par mon adresse msn c : petit_barbare@hotmail.fr aller a plus et vive gta 4 !!!!!
0
arthur GTAman
21 janv. 2011 à 22:55
G UN MYSTèRE NON VUE SUR LE NET C LE MYSTèRE DE LA MISSION DU YèTY UN JOUR J'ETAIS DANS LES ENVIRONS DU MONT CHILLIAD (DANS LA FORET)(SUR PS2) G VUE UN MINI REPèRE ROUGE JE SUIT ALLER DEDANS LA MISSION SAPELLER BIG FOOT APRèS JE VOIE QUE JAI UN MINIGUN A LINFINI EST KI ARRIVE DEVANT MOI POUR ME TUè ?????LE BIG FOOT JE LAI TUé ET SA C TERMINER G PAS GAGNER DARGENT
0
cocovice [12]
23 juil. 2009 à 14:55
hein de quoi!! la ps2 éxiste
-2
Salut ,
Vous Pouvez me Dire où se trouve le monstre du loch ness svp
Vous pourrez mettre une carte si possible car je sais pas ou c'est le Lac Fishers lagon un truc comme ça merci des réponsses
-2
salut, moi j'ai été partout ou il y a des fantome mais a chaque fois il n'y a rien mais si tu allé voir le monstre du loch ness c'est le lac a gauche de palomino creek
0
salut, j'ai été partout ou il y a des fantome mais a chaque fois il n'y a rien mais si tu veux allé voir le monstre du loch ness c'est le lac a gauche de palomino creek
0
salut, j'ai été partout ou il y a des fantome mais a chaque il n'y a rien mais si tu veux allé voir le monstre du loch ness c'est le lac a gauche de palomino creek
0
ou est l'ile ou il y a des singe hein ? moi j'ai vu les tags fantomes mais le lokness , ovni , letherface je l'ai sé cherche mais je ne l'ai é pas trouver
0
moi je suis tomber sur un ovni a minuit et fantomme de la maman de cj et king kong et le lochn ness et big foot touse a minuit
0
nmou88 Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 24
11 févr. 2009 à 21:12
A part quelques tags, quelques codes, des permis à passer et un JetPack, je crois pas qu'il y ait de grands mystères.
-3
moi j'ai un probleme avec les propriéter j'aimerais acheter le wank cart comment faire
0
poure acheter cette prop il te fau passer tout les mision du jeu si tu veu lacheter il ya une petit maison qui tourne devon elle il y a le pri de la prop ebin elle doi etre en vair et pa en bleu
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
11 févr. 2009 à 21:16
Je crois pas non plus.
-3
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
11 févr. 2009 à 21:30
sa va ti ?
-3
nmou88 Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 24
11 févr. 2009 à 21:44
Non rien.
-3