Aspirateur de blog
Résolu
kmis13
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier j'ai demendé si un hackeur pouvez m'aidé on ma envoié baladé
mon blog est www.kmis13.skyblog.com j'ai perdu mon mot de passe du blog et de msn (ki est le meme le mot de passe pour les deux )
le plus importent c'est pas msn mais la musique qui a sur mon blog
je ne les plus sur l'ordi et la reffaire je ne peut pas svp aidé je peut vous prouvé que c'est moi si vous voulé je c'est pas comment mais c'est moi
kmis13 il y a que moi dans le monde entier qui a ce pseudo la mais svp juste quelqu'un connais un moyen pour recuperé juste la musique original sans l'enregistré car mauvaise qualité
hier j'ai demendé si un hackeur pouvez m'aidé on ma envoié baladé
mon blog est www.kmis13.skyblog.com j'ai perdu mon mot de passe du blog et de msn (ki est le meme le mot de passe pour les deux )
le plus importent c'est pas msn mais la musique qui a sur mon blog
je ne les plus sur l'ordi et la reffaire je ne peut pas svp aidé je peut vous prouvé que c'est moi si vous voulé je c'est pas comment mais c'est moi
kmis13 il y a que moi dans le monde entier qui a ce pseudo la mais svp juste quelqu'un connais un moyen pour recuperé juste la musique original sans l'enregistré car mauvaise qualité
A voir également:
- Aspirateur de blog
- Aspirateur de site - Télécharger - Aspirateurs de sites
- Creer un blog - Guide
- Aspirateur video youtube - Guide
- Aspirateur acariens lidl - Guide
- Aspirateur image site web - Télécharger - Aspirateurs de sites