Connexion wifi ss LB ilimité ou inexistante.
sylvia
-
sylvia0871 -
sylvia0871 -
Bonjour,
je me permets de poster ce message aprés avoir navigué sur le forum et essayé d "trucs" sans succés.
Vila mon pb, j'ai un ordi fixe conecté a une LB sagem par le fil ethernet et cela foncionne trés bien.
Mais j'ai plusieurs portable que je souhaite connecté en wifi
Le premier (hp pavillon dv5000) a un wifi intégré,ss windows xp,je fais la maneuvre habituelle mais il me met "connectivitée llimitée ou inexistante". Et apparament il n'y a pas daddresse ip fourni par la LB.
J'ai essayé alors de le configurer manuelement ms je n'arrive pas non plus a avoir la navigation web.
Je ne suis pas trés doué mais là je ne comprends plus rien,et je ne sait plus ou est le pb.
Pour info :
resultat ip/config all
média déconecté
DHCP activé
config autoactivé
adrsse ip 0.0.0.0
et quand config manuelle
resultat ip/config all
média déconecté
DHCP desactivé
adrsse ip 192.168.1.14
Merci de votre aide et pour ce super forum.
je me permets de poster ce message aprés avoir navigué sur le forum et essayé d "trucs" sans succés.
Vila mon pb, j'ai un ordi fixe conecté a une LB sagem par le fil ethernet et cela foncionne trés bien.
Mais j'ai plusieurs portable que je souhaite connecté en wifi
Le premier (hp pavillon dv5000) a un wifi intégré,ss windows xp,je fais la maneuvre habituelle mais il me met "connectivitée llimitée ou inexistante". Et apparament il n'y a pas daddresse ip fourni par la LB.
J'ai essayé alors de le configurer manuelement ms je n'arrive pas non plus a avoir la navigation web.
Je ne suis pas trés doué mais là je ne comprends plus rien,et je ne sait plus ou est le pb.
Pour info :
resultat ip/config all
média déconecté
DHCP activé
config autoactivé
adrsse ip 0.0.0.0
et quand config manuelle
resultat ip/config all
média déconecté
DHCP desactivé
adrsse ip 192.168.1.14
Merci de votre aide et pour ce super forum.
A voir également:
- Connexion wifi ss LB ilimité ou inexistante.
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide