Hebergement

thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
penegal Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde,

Esque qu'elle qu'un connais un hebergeur gratuit ca serait super simpa

merci d'avance pour vos réponse

11 réponses

nounours-10 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonsoir ,

Oui il y a Ifrance !
0
thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

ouai g vue mais la avis son mediocre
tu as un site sur ifrance
0
wilos Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

salut
il y en a plein(saauf qu'il faut arriver a temp chose pas facile)
apré sa depan de t besoin
sinon tu a
olympe-network.
coeur internet
monfief
etc
0
chris-2009 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

il va falloir que tu arrêtes de parler en SMS, on comprend absolument rien à la moitie de tes posts
0
laurents

Hébergeur gratuit : Free. J'ai plein de sites chez eux ; ils ont un support sur internet. Aucun pb. Pour demander un compte (gratuit) : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/
0
Profil bloqué

L'hebergeur ifrance (gratuit) occupe une bonne partie de votre site pour s'offrir de la pub.
si tu cherche un hebergeur gratuit sans pub (100 Mb), je te conseille vivement de :::: fair une research dans la barre plus haut de ce site (Forum):::::
il ya une liste d'Hebergeur gratuit & sans pub (genre : freewebtown.com ou toile-libre.org :).

Bonne chance mon vieux
0
chris-2009 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je crois que la plupart des sites que tu dis dans la liste ont fermé les inscriptions, à confirmer
0
Profil bloqué > chris-2009 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il existe des Heb gratos sans pub & la liste est tjr ouverte, veuillez consulter l'Heb suivant
:::: freewebtown.com::::::::::::, vous aurrais un espace de 100Mb , sans pub, (Transfere FTP ou Avec Assistance).
si vous ne me croyrez pas go sur

freewebtown.com/blueshadow00x

Bonne nuit & @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
penegal Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

J'ai trouvé mieux !

Tout illimité
avec comme pub 1 lien en bas de page !

par exemple sur mon site : http://swar.redby.fr

la pub n'est ABSOLUMENT pas génante

alors allez sur http://redby.fr
0

Connaissais pas à tester pour voir et c'est vrai que le lien en bas est très discret
0
penegal Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Sa tu l'as dis... ^^
Je suis content, c'est le premier qui est ILLIMITE et gratuit en meme temps...
C'est vraiment très rare...
0
wilos Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

moi perso
je prefer pa ilimité et avoir ma propre pub que avoir tt ilimité mais avec de la pub
car 300 mo 2basse mysql etc c' emplement sufisant
0

si tu vas voir sur mon site...

la pub c'est ... un TOUT petit lien en bas de la page ( By redby.fr )
0
Profil bloqué

Franchement, je prefer REDBY.FR c'est illimité est tu peux creer plusieur cpt FTP...etc, c plein de fonctionnalités
0
chris-2009 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > Profil bloqué

Il faut arrêter l' ILLIMITÉ ça n'existe pas c'est purement une accroche commercial
0

Et oui...^^
Je l'ai trouvé par hasard... il n'y a pas beaucoup de pub pour ^^
0

Oki... pas illimité...
150 Go par personne...
Sa te va mieux?
sinon il y a BEAUCOUP de bases Mysql
et BEAUCOUP de comp^te FTP possible...
Voila il n'y a plus Illimité c'est plutot indéfinit...
0

Merci pour les précisions
0

Je crois que l'on peux dire (si on ne fais pas le c**)
que l'hebergement restera avec de la place...
^^
0