Rame avec limiwire !!!!!!

jo -  
kamwars Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
g installer liwire sur mon ordi et lorsque je me met a charger un film je rame puissance 12!! avec mon ordi de plus il est super long pour telecharger qq peut il me venir en aide svp merci a vous

7 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

C'est peut être ta connexion internet qui est mauvaise...
0
jo

on ma conseillé µtorrent mais quand je le charge et que je vais sur la premiere page pour cherche un film on me dit que le programme ne repond pes a tu une solution merci
0
007adjubond74

Désinstalle vite LimeWire, il bugge tout le système!!!
0
jo

quoi explique toi mieux!!!!
0
007adjubond74

Limewire bugge ton système, va dans Ajout suppression de programes et désinstalle Limewire!!!
0
jo

t sur ?? car quand il et eteind tout va pour le mieux mais toi tu me conseille quoi pour telecharger ???? alors emules µtorrent ou quoi d autre
0
007adjubond74 > jo

Moi je te conseille Bittorent.
0
jo > 007adjubond74

c ce tu as ??? et est il gratuit ou puis je le trouver ???? merci a toi
0
007adjubond74 > jo

Non moi j'ai eMule mais c'est gratuit tu peux le prendre sur 01.net. Bittorent est le plus elevé car il télécharge mieux le fichiers.
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510 > jo

Oui, il est gratuit. Cherche le dans Google.
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Deux programmes de téléchargements qui ne répondent pas... Bizzare...

Virus??
0
jo

tu croie ???? mais limewire lui repond mais et super lent alors que faire merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Euh...

Ta connexion internet, comment est-elle?

Débit, FAI...
0
jo

vitesse 100m/bits/s c bien ou pas ??????
0
kamwars Messages postés 106 Statut Membre 1

moi g 100MB ca lag aussi avec limewere
0
jo

tu met conbien de temps a charger 1 films car moi ca peux mettre plusieur jour et ca me gave!! en plus g internet qui rame grave quand je charge et toi ???
0
kamwars Messages postés 106 Statut Membre 1

un film ?? jamais essayer avec limewere je télécharge que de la musique et wé ca ram quand je le charge aussi
0