Rame avec limiwire !!!!!!

jo -  
kamwars Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
g installer liwire sur mon ordi et lorsque je me met a charger un film je rame puissance 12!! avec mon ordi de plus il est super long pour telecharger qq peut il me venir en aide svp merci a vous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

C'est peut être ta connexion internet qui est mauvaise...
    0
    1. jo

on ma conseillé µtorrent mais quand je le charge et que je vais sur la premiere page pour cherche un film on me dit que le programme ne repond pes a tu une solution merci
      0
  2. 007adjubond74

Désinstalle vite LimeWire, il bugge tout le système!!!
    0
    1. jo

quoi explique toi mieux!!!!
      0
  3. 007adjubond74

Limewire bugge ton système, va dans Ajout suppression de programes et désinstalle Limewire!!!
    0
    1. jo

t sur ?? car quand il et eteind tout va pour le mieux mais toi tu me conseille quoi pour telecharger ???? alors emules µtorrent ou quoi d autre
      0
    2. 007adjubond74 > jo

Moi je te conseille Bittorent.
      0
    3. jo > 007adjubond74

c ce tu as ??? et est il gratuit ou puis je le trouver ???? merci a toi
      0
    4. 007adjubond74 > jo

Non moi j'ai eMule mais c'est gratuit tu peux le prendre sur 01.net. Bittorent est le plus elevé car il télécharge mieux le fichiers.
      0
    5. Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511 > jo

Oui, il est gratuit. Cherche le dans Google.
      0
  4. Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

Deux programmes de téléchargements qui ne répondent pas... Bizzare...

Virus??
    0
    1. jo

tu croie ???? mais limewire lui repond mais et super lent alors que faire merci
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

Euh...

Ta connexion internet, comment est-elle?

Débit, FAI...
    0
    1. jo

vitesse 100m/bits/s c bien ou pas ??????
      0
  7. kamwars Messages postés 106 Statut Membre 1

moi g 100MB ca lag aussi avec limewere
    0
    1. jo

tu met conbien de temps a charger 1 films car moi ca peux mettre plusieur jour et ca me gave!! en plus g internet qui rame grave quand je charge et toi ???
      0
  8. kamwars Messages postés 106 Statut Membre 1

un film ?? jamais essayer avec limewere je télécharge que de la musique et wé ca ram quand je le charge aussi
    0