Xbox probleme

kevin-76 -  
jerem62mill Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
je jouer avec la xbox quand soudin pu d'image et sa me fais 3 trai rouge sur le bouton allume elle flaché si vou vouler le savoir slp repondai moi merci davance

9 réponses

the curieu Messages postés 727 Statut Membre 29

est ce que ta xbox et toujours garantit si oui ben tu la renvois mais je ne sait pas d'ou vienne les 3 trait rouge
0
kevin-76

nn elle est pa garenti elle a 3ans
0
jerem62mill Messages postés 123 Statut Membre 17

et moi j une question a vous poser concernant la xbox jpeut vous la poser.
0

va si
0

voila enfaite quand je v sur xbox live rejoindre mais amie pour les rencontrer a un jeu pes 2009 par exemple je ne peut pas les inviter moi en faite tous est ecrit en blanc sauf inviter a un jeux qui est en gris cler pourtan j fais plusieur fois la mise a jour tous sa mais rien ni fait je ne peut tjr pas les inviter.si vouos avez la solution merci sa me soule de chercher et je deprime.merci de ton aide.
0
kevin-76

nn dsl je ne joue pa en reso dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

3 led rouge veulent dire que ta xbox surchauffe il faut que tu vois avec le sav même si ta garantit est fini
0

moi non plus dsl
0
kevin-76

se koi sav
0

SAV service aprés vente
0

okok on sdemande a qoi sert se site serieu ou sont les pro de linformatique.pffffffffffffff
0

et pour la xbox avec les 3led rouge soit tu la jete ou soit ten rachete une ou service apré vente en allemagne chez microsoft mais bon le tem qtu la recoi t pas pré de joué.
0